Tout est dans le titre ! Je suis donc à la recherche d'une âme charitable pour me prêter un processeur 1 ou 2 jours le temps de mettre à jour le BIOS d'une carte mère Z170 !
Citation :
Rien pour le moment.
Citation :
Rien pour le moment.
Citation :
Rien pour le moment.
Message édité par Tango_Down_91 le 15-11-2017 à 17:13:49
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Transaction annulée: Une personne qui s'obstine à vouloir régler via Paypal n'est à mon sens pas tout à fait claire... Qui plus est quand cette dernière dispose d'un feed pour le moins "ridicule"
Je ne m'abaisserai pas à rentrer dans ce jeu ridicule, vouloir me discréditer de la sorte parce que je t'ai demandé des explications sur le fait que tu serais apparemment "marcolecorse" un célèbre arnaqueur sur le forum si je puis dire. Quand au fait que j'ai un feed inexistant ça parait évident vu je suis un nouveau membre...
Je ne m'abaisserai pas à rentrer dans ce jeu ridicule, vouloir me discréditer de la sorte parce que je t'ai demandé des explications sur le fait que tu serais apparemment "marcolecorse" un célèbre arnaqueur sur le forum si je puis dire. Quand au fait que j'ai un feed inexistant ça parait évident vu je suis un nouveau membre...
Peu importe aujourd'hui son Feedback est clean et il a prouvé qu'il était sérieux...
Honnêtement, aucune idée. Je dirais au plus vieux 2009. Mais ça m'étonnerait vu l'état ! Boite et bundle complet pour la carte mère et état irréprochable.
La RAM était stockée dans une boite de G.Skill, et les dissipateurs viennent d'être installé.