| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
Rusco Transactions (361) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 16:39:54 ![]() ![]() |
playfab Johnny DerpTransactions (45) |
Rusco Transactions (361) | le carbide 540
|
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Normalement il est réservé pour bababubu en mains propres J'attends de ces nouvelles et je te tiens au courant EDIT : réservé pour bababubu, confirmé Message édité par playfab le 29-05-2014 à 18:02:59 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
Rusco Transactions (361) | ok merci |
wankels974 Transactions (7) | |
bababubu Transactions (7) | Y'a pas d'histoire de deuxième, ça seras mon boîtier |
wankels974 Transactions (7) | Je plaisante bien sure ^^ .
Message édité par wankels974 le 29-05-2014 à 18:07:28 |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | héhé je ne t'ai pas oublié wankels t'en fais pas, j'attendais juste la réponse quasi sure de bababubu --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
wankels974 Transactions (7) | Il sont prévu pour un tuyaux de quelle diamétre ? |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 18:24:51 ![]() ![]() |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | C'est prévu pour du diametre 16mm, mais c'est vrai que mes tubes EK fesaient 15.9 de diametre externe, c'est donc logique qu'ils ne les serraient pas assez ^^ Il me reste les embouts, le rad, un top pour waterblock CPU EK Supremacy acetal clean csq, et les grilles de ventilo E22 format triple et simple Message édité par playfab le 29-05-2014 à 18:30:18 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
bababubu Transactions (7) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Drap pour les embouts et le rad 360 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Oui c'est pour cela que j'ai mis " drap " --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je note pour le très bon prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
medmed12 Transactions (9) | Combien dernier prix pour le ssd? |
franky27 Transactions (370) |
neoboxv2 Transactions (2) | salut , je serait interressé par tes embouts red , ainsi que les grilles e22 , eventuellement le rad 360 met je recherche plus un avec un embouts de chaque coté ....
--------------- NeO BoX purple design |
--------------- UP ! |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Salut franky et neobox --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
--------------- UP ! |
Message cité 1 fois Message édité par playfab le 02-06-2014 à 22:42:20 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
--------------- UP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |