|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ultrabook Vaio s15 3G/i7-3632QM/GT640M /IPS FHD 850€ |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bonjour,
Message édité par synoyx le 13-11-2013 à 13:28:39 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 11:00:55 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up, échange possible contre mba 13" 2013 ( ajout possible selon version ) --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
kadnas Transactions (17) | Je serai intéresse mais pas a ton prix. Je te fais une offre : 650 € --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Hum, comment justifie tu ce prix ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:42:35 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up, c'est négociable ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
kadnas Transactions (17) |
Message édité par kadnas le 09-11-2013 à 00:55:20 --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | UP, tu m'as pas répondu kadnas --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Ensuite je viens de laisser passe un PC haut de gamme comme le tiens avec un SSD et 1 to i7 full hd a 650 euro. (valeur neuf 1500). Et comme tu peux le voir, pas énorment de personne intéressé. En tout cas. Si jamais, tu es intéressé par une transaction je prends. Je suis assez presse. Sinon ce sera en magasin... --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Oui mais ton pc n'était surement pas aussi fin, de la même date d'achat, de la même génération de proco et sans CG ni 3G ... Trop de différences.
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up
--------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
--------------- [ Feedback ] |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Hum, c'est gentil ton passage, mais :
Message édité par synoyx le 10-11-2013 à 15:45:30 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
spade666 Transactions (45) | salut pour avoir vendu le miens il y a 6 mois je pense aussi que tu dois revoir ton prix à la baisse (750-800).
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Le prix est négociable bien sur, mais l'estimer à 650 c'est exagérer ... Et les bêtes sous haswell à ce prix la n'ont pas la puissance de calcule ou les fonctions que j'ai --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
whiteman14 Transactions (45) | Bonsoir, un échange t’intéresse ? |
philalix Transactions (81) | Je confirme les dires précédents concernant l'évaluation et le fait que malheureusement ce magnifique ordinateur est peu connu donc peu côté.... |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ce n'est pas parce que l'ordi n'est pas connu que je vais le vendre à 50%
synoyx Codeur fouTransactions (27) | baisse à 900 Message édité par synoyx le 11-11-2013 à 16:53:16 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Belle bête --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
whiteman14 Transactions (45) | Je te propose un Asus ROG, qui est en vente ici :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] Gigabyte 560 ti OC windforce |
[VDS] iPod Nano 16gb | [VDS] Sac à dos Photo LOWEPRO Fastpack 200 |
[VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] Sapphire ATi Radeon HD 7970 DualX |
[VDS/ECH] Galaxy note 2 titanium débloqué officiel PETIT PRIX | [VDS][ECH]Sujet effacé ==> 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ultrabook Vaio s15 3G/i7-3632QM/GT640M /IPS FHD 850€ |