Reprise du message précédent :Up
Salut, Ca serait quelquechose comme 50 euros.
Les 4x2 go ? A 50 euros ? Je prends !!!
La nuance c'est que je vends le lot complet. Où alors je trouve acheteur pour chaque éléments (et je reçois le paiement pour chaque éléments) et à ce moment là je délotte.
Up
D'accord tient moi au jus si tu delotte. Thanks
Up pour de jolies photos
Hello, Si tu passes en lot, je serais preneur du combo proc+ram L'alimentation fait tenir ta config avec une 7870 ? (petit oc sur le proc) ? Merci
La VX450 à fait tourner la config avec une 5870 sans le moindre soucis. Tu es intéressé par le cpu uniquement ou avec le rad.
Uniquement par le CPU et la ram, j'ai déjà le rad. Je regarde l'alim que j'ai sur la config ce soir et je te dis si l'alim peut m'intéresser.
Ok
slt ferais 180 in sans le noctua ?
Salut, CPU + CM + Mémoire = 200 in.
Et c'est pas chère ! Un Q9650 seul tape encore dans les 120€
Drapal
... et, ... Hors Taxes
Héhé up
er1c, quel serait ton prix pour le proc in si tu pars sur une vente éclaté ?
Salut, Le CPU seul ce serait quelque chose comme 110 euros in r2. On peut toujours baisser les frais de ports en lettre max mais je n'en décline toute responsabilité.
er1c
Up !
Up j'ai mis mes prix par pièces, mais je privilégie les lots.
Du bon matos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm Pense au RAM; pour avoir les même puces (Elpida HYPER) je peux te dire que sa cavale très très vite (1600MHz C6-7-6-18-48-1T @ 1.59v) !
Ah oui pas mal, un drapal de plus
Re, Propal à 130€in R2 proco+ 2*2Go de ram (la moitié de ce que tu proposes donc).
tu as l'i/o de la carte mère ? 200 in en r2?
Oui j'ai l'i/o de la carte mère. Oui 200 in en R2. (J'assure systématiquement tous mes colis ) MP
J'ai eu la chance de finalement récupérer le TRUE black avec le e-loop tu sais qu'au besoin, j'ai 3x2GB de DDR3 mushkin en 1600 C7. C'est des puces BBSE
Ouh là tu peux me les mettre de coté 1H ? J'ai quelques décisions à prendre
Aller je prends tes barrettes Je te mp.