Reprise du message précédent :ah bah quand j'ai vu mon 970 evo 1tb payé 330e qui se vend 100 balles maintenant, en effet je préfère le recycler que de le vendre
Il ira très bien dans mon portable finalement. J'editerai mon post demain avec un probable changement de "strategie"
Up
&
Up de delottage. Fêtez noël convenablement
Un petit crystaldisk pour le 970 pro ? 1ere main ? Boîte et facture ok ?
drap, la ram pourrait m'intéresser
Cryustaldisk oui possible ce soir, boite et facture, seconde main. En FP il y a un screen de Samsung Magician qui donne quelques infos aussi.
Propal a 75in pour le 970
Si c'est pour le 970 pro 512 ça me va
Oui pardon, je croyais l’avoir mis. Sinon le evo c’était peut être exagéré La suite en MP ?
Envoyé
Hello, Le lot cpu/cm/32go pour 800 in ça te conviendrait ? Envoi possible début de la semaine pro ?
Je suis en congés pour les deux dernieres semaines de décembre donc je peux envoyer le jour ou j'ai reçu le virement. Ok pour 800 in le lot, je te MP
Du coup, le lot 1 est parti ?
Moi je le laisserais bien tenté par l'alim à 210in
Arf trop tard je viens d'accepter l'offre de superip qui s'était manifesté avant
Pas de soucis, il en a de la chance
J'en ai bien l'impression !
Bas
Alors pour résumer qu’est ce qui est déjà parti?
J'ai mais le topic a jour Ce qui n'est pas en cours est dispo
Juste pour savoir le evo plus prix ferme ?
Je me mets à la suite si ça ne se fait pas
Au fait dans ton titre tu as mis 3590x au lieu de 3950x juste un détail
Ah oui merci
Oups j'ai loupé ton message. Je suis toujours ouvert aux propales, et je mords pas
Il date de quand pour’info? Emballage ? Je demande juste
Bonsoir combien le 970 evo plus 2to port inclus ?
Salut, port inclus : 230 euros. Facture du 14 mai 2020 et vendu complet avec boite et "accessoires" (c'est a dire pas d'accessoires car y'a juste la boite )
vu en mp : je confirme pour le lot et virt envoyé pour le lot cpu/cm/ram
J'avoue deg pour l'alim j'avais besoin de changer la mienne