Reprise du message précédent :
Je vais pas mentir, je pensais avoir un peu plus de succès Je ne pense pas être trop cher pourtant et j'imaginais qu'il y'avais de la demande pour ce genre de processeur
Si ça t'aide, j'ai acheté à 188 euros livré un 9600X neuf semaine dernière (à un pro -AE-, avec garantie)
Salut, du coup j'ai baissé à 150In, après je garde tans pis... je trouverais bien le reste pour faire un ordi.
Salut,
Preneur, par contre possible de passer en Shop2Shop plutôt que mondial relay ?
Salut, Preneur, par contre possible de passer en Shop2Shop plutôt que mondial relay ?
Je n'ai jamais utilisé, mais pas de soucis. J'attend ton MP si tu est toujours ok
ça fonctionne bien S2S Bah voila, bonne vente à vous 2
Ok
En cours avec "killen"
Mise en vente d'un AIO
Intéressé par l'Aio, Utilisé ? Quelle couleur ?
drap
Salut, utilisé depuis son achat fin 2024, il est noir
Cool ! Dernière question, on peux utiliser les ventilos qu'on veut ou la pompe est reliée à ceux de l'aio ? (J'ai vu qu'ils parlaient de moins de câble dans l'article lol) J'ai déjà les miens et je veux pas ruiner l'esthétique Si on peut, preneur à ton prix
Pas de soucis pour utiliser d'autre ventilo, ils sont indépendants Je te laisse me MP si c'est bon pour toi Par contre je suis débordé cette semaine donc le colis ne part que samedi matin
Parfait ! Pas de soucis je suis pas pressé, le mien a pas encore rendu l'âme Je te mp
Merci à toi aussi, à une prochaine fois peut-être Bonne journée