|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Blu-ray à partir de 5€ |
biloute67 Transactions (15) | je vends une partie de mes BR.
Message édité par biloute67 le 08-09-2013 à 20:02:40 |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 12:49:16 |
micky123 Transactions (22) | bonjour je suis interesser par Alice au pays des merveilles 3D |
biloute67 Transactions (15) | tu as mal lu, je ne fais d'envoie qu'à partir de 5 br --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
micky123 Transactions (22) | oups pardon |
Erhon Transactions (13) | Bonjour,
|
biloute67 Transactions (15) | VF 5.1 + VO DTSMA STFR pour jason bourde
Message édité par biloute67 le 29-07-2013 à 18:27:09 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
biloute67 Transactions (15) | j'ai mis la liste à jour, elle devrait être définitive hormis peut-être qqs coffrets comme jurassic park et star wars
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ezeckiel Transactions (38) | Starship troopers est all zone ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 01-08-2013 à 11:09:35 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
micky123 Transactions (22) | bonjour je te prend
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:45:36 |
Luke_fr Transactions (19) | Combien pour ce lot stp fdp in?
|
biloute67 Transactions (15) |
Ezeckiel Transactions (38) |
Ok 50€ fdp in le lot précédent + ces 2 la je prends avec paiement de ton choix, virement maybe pour éviter les frais ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
biloute67 Transactions (15) | purée les gars vous êtes à la rue à ce point là que vous négociez 1€ ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ezeckiel Transactions (38) | a ce niveau c'est plus pour faire un chiffre rond que de la négociation hein --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Luke_fr Transactions (19) | Combien pour ce lot sans sucker punch car j'aime pas ce format de boitier, ni goonies (vais essayé de prendre en steelbook) :
Message édité par Luke_fr le 02-08-2013 à 00:30:32 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
biloute67 Transactions (15) | @ezeckiel ok c'est parti
Luke_fr Transactions (19) | Ok pour 35€ in? |
chj Transactions (15) | Salut,
|
chj Transactions (15) |
biloute67 Transactions (15) | @ezeckiel
biloute67 Transactions (15) | up --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Tu passes pas par Colmar prochainement par hasard? --------------- 2 + 2 = 5 |
biloute67 Transactions (15) | non ce n'est pas prévu et je rentre de vacances le we prochain --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Ok, bon j'ai pas prévu de passer sur Stras non plus et comme il n'y a que 2 films qui m'intéressent... tant pis.
--------------- 2 + 2 = 5 |
biloute67 Transactions (15) | up --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (15) | màj --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le |