|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
needsun Transactions (0) | Bonjour
Message édité par needsun le 14-10-2013 à 19:06:33 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 21:46:28 |
needsun Transactions (0) | Merci
|
magnum gts Transactions (5) | je te fais une propale à 30in pour ce rad |
needsun Transactions (0) | Merci mais ca ne fait pas assez, vu le poids, une fois les frais de port payés ca me ferais récupérer 20€ (sur les 40€ dépensés) alors qu'il n'a jamais servi. |
magnum gts Transactions (5) | dits moi alors !? |
needsun Transactions (0) | Bah comme indiqué les fdp sont à la charge de l'acheteur donc ca ne ferait pas intéressant par rapport au prix du neuf, ca reviendrait plus cher pour toi même. Message édité par needsun le 02-03-2013 à 04:20:49 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Hello
|
needsun Transactions (0) | Salut
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Merci pour ces infos.
|
needsun Transactions (0) | le prix est plus que correct pour une modulaire, corsair, bloc seasonic, de ce wattage (et puis pas dans l'urgence, elle fait tourner ma config à cet instant ci)
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 00:21:35 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Non c'est pas exorbitant comme prix, mais pour qq euros de plus, on peut avoir une neuve non modulaire, et pour 20 de plus, une modulaire garantie 5 ans.
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) |
needsun Transactions (0) |
Non je reste sur mon prix, mais merci de la proposition
|
Emelyss Transactions (53) | Salut!
|
needsun Transactions (0) | Bien sur qu'il y a les ventilos sinon je l'aurais précisé |
Emelyss Transactions (53) | Bah je prends alors ^^ |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | ok je comprends.
|
inforthomas Transactions (54) | Propal a 30in pour la Twin Turbo 2 |
needsun Transactions (0) | La réponse se trouve sur cette page |
yoyo4259 Transactions (97) |
Salut, 80€ en envoi avec suivi sans recommandé.
|
yoyo4259 Transactions (97) | Ok, finalement j'aurais besoin que de l'alimentation, ça monte à combien avec les fdp? |
needsun Transactions (0) | 52€ en suivi simple |
yoyo4259 Transactions (97) | ok merci je te dit aujourd'hui dans la journée si je la prend. |
yoyo4259 Transactions (97) |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) |
yoyo4259 Transactions (97) | Salut, j'ai trouvé mieux au même prix. Bonne vente |
bolbit Transactions (4) | Salut, intéressé par la carte son, => 25in ? (si "barette" lowprofile dispo)
|
needsun Transactions (0) | Salut, comem tu t'en doutes surement, pas intéressé par ton offre. Merci. |
bolbit Transactions (4) | Salut, évidemment que non, je ne m'en doute pas, sinon, pourquoi aurais-je perdu mon temps pour faire cette offre?.
Message édité par bolbit le 10-03-2013 à 19:08:23 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | +1 bolbit
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikko02 Transactions (42) | HELLO 30 in pour l'accelero twin turbo?? --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
needsun Transactions (0) | Salut
|
Nico-Rep Transactions (53) | --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
needsun Transactions (0) | je reste sur mon prix pour le moment, désolé. Je suis en finalisation à mon prix normalement via un site de petites annonces. |
Nico-Rep Transactions (53) |
needsun Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |