|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
fullthrottle Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2012 à 21:14:06 ![]() ![]() |
fullthrottle Transactions (10) | up |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (13) | up en espérant que tes finances se portent mieux |
fullthrottle Transactions (10) | Oui. En ce momen c'est la cata. |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Salut !!
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
fullthrottle Transactions (10) | 40 in, c'est d'accord. |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2012 à 12:04:23 ![]() ![]() |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci du soutien Momo --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
fullthrottle Transactions (10) | Je n'en rajouterai pas plus sur cette polémique qui m'a couté plus de 10 euros. Je pense avoir été réglo dans cette affaire & avoir corrigé mes (petites?) erreurs.
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut, pas de prix pr le ssd??
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 03-01-2013 à 23:58:04 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Tu as la facture et SSD life a l'appuis?
Message édité par fox_fr le 03-01-2013 à 23:57:50 --------------- -Achat Vente- |
fullthrottle Transactions (10) | Le neuf est à 105 euros. J'ai enlevé 20 euros. Edit: Maintenant je fais 25 euros dessus. Message édité par fullthrottle le 04-01-2013 à 09:14:03 |
fullthrottle Transactions (10) |
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
fullthrottle Transactions (10) |
|
Badbeat Transactions (6) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
fullthrottle Transactions (10) | Il y a bien la garantie. Il y a bien la facture. 70 euros en mains propres, c'est bon. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bonjour fullthrottle, Je compte vraiment sur toi pour ne plus rien oublier dans tes descriptions afin de ne plus connaître la situation que nous avons vécut 1/ Lorsqu'un clavier à des traces de brûlures (plastique fondu) ne dit pas qu'il est impec' 2/ Lorsqu'un H60 (avec des vis et rondelles qui se baladent dans la boîte sans aucun sachet) n'est pas livré avec les éléments permettant sa bonne fixation, ne dit pas que tu le fournis complet ou bien que c'est la faute de la poste et même mieux de l'acheteur (qui ne sait pas comment se monte un H60 alors que toi tu le fixais sois-disant très bien sans ces éléments). Sur ces quelques mots, bonne continuation sur notre forum Message édité par Docteur Tenma le 19-06-2014 à 23:25:33 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
fullthrottle Transactions (10) | up Edit: Tu vas mettre encore combien de posts de reproche alors que j'ai renégocié cette transaction qui m'a couté plus de 10 euros alors que c'est moi le vendeur ? (avec par dessus le marché des prix plancher de vente de ces 2 objets..) Message édité par fullthrottle le 04-01-2013 à 15:11:04 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Mon but n'est pas de "pourrir" ton post mais plus t'informer que nous sommes sur un forum sérieux avec des gens pour la plupart sérieux et donc toutes informations erronées pourront nuire à tes futures transactions. C'est pour cette raison que je te souhaite quand même bonne continuation car dans le fond tu restes quelqu'un de fiable (tu as toujours répondu à mes MP's). Par contre, ne commence pas à sous-entendre des prix "planchers" comme explication concernant les mauvaises informations données. Les prix et les conditions sont fixés au cours de la discussion et lorsque l'on s'engage sur l'état d'un produit, ON S'ENGAGE ! Puisque tu veux parler des 10€, je décortique : - 7€ en achat de pièces que tu as perdu Message édité par Docteur Tenma le 19-06-2014 à 23:23:54 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
fullthrottle Transactions (10) | up Edit: Tu pourrais m'oublier un peu mantenant. T'as pas d'autres choses à acheter ailleurs. Merci. Message édité par fullthrottle le 04-01-2013 à 15:26:49 |
fullthrottle Transactions (10) | Bon, je vois que non. Tanpis. Ca arrive parfois avec les gens, ils m'aiment trop pour m'oublier. |
Badbeat Transactions (6) | Le type qui vend un DD 80go pour 10€ ou des ventilateur usagé sans bundle pour 7% de moins que leur prix neuf, et qui vient donner des leçons de ventes...! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
fullthrottle Transactions (10) | Euh.. Tu parles de qui là ?? En tout cas ce n'est pas moi car je vends un SSD Haut de Gamme 128Go & pas des ventilateurs "pourris" ni des vieux DD. Alors stp ne pollue pas le topic avec tes inepties. Merci. |
Badbeat Transactions (6) | tu t’enflammes un peu dans le vide toi non!? je ne parlais pas de toi! je ne vois même pas comment tu as pu confondre d'ailleurs! Et puis je ne me serais pas permis de critiquer ton attitude.
Message édité par Badbeat le 04-01-2013 à 15:59:00 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
fullthrottle Transactions (10) | Tu peux avouer que ton post précédent porte à confusion. Mais si tu es intéressé par le SSD, tu es bien sûr le bienvenu sur mon topic. Edit: Par curiosité, tu parlais de qui ? Message édité par fullthrottle le 04-01-2013 à 16:03:30 |
Badbeat Transactions (6) | 1. tu ne donnes pas de leçon, d'ailleurs tu es sur ton post (donc un peuc heztoi)et donc je n'aurais pas formuler ça comme ça si je voulais à un quelconque moment parlé de toi.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
fullthrottle Transactions (10) | Bon, ben dsl pour la méprise. Pour une fois que quelqu'un va dans mon sens. Je me sens mon seul. J'ai collectionné ses posts de reproche depuis 2 jours. Aussi bien en MP que sur mon topic. Il s'est même amusé de faire des copier/coller de ses MP & c'est, à priori, un grand donneur de leçons. Message édité par fullthrottle le 04-01-2013 à 16:10:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |