| |||||
| Auteur |  Sujet : [VDS] Rien pour le moment | 
|---|---|
lomax62 Transactions (58)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 22-12-2012 à 22:33:14   ![]() ![]()  | 
fox_fr X58 AddictTransactions (195)  | En tout cas a 80in je prends de suite  Message édité par fox_fr le 22-12-2012 à 22:42:33 --------------- -Achat Vente-  | 
claudedelyon Transactions (119)  | Slt Preneur du phantom et du h60 après qui de droit   --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
lomax62 Transactions (58)  | Je suis deuxième après ricou déjà    | 
fullthrottle Transactions (10)  | 

Message édité par fullthrottle le 22-12-2012 à 22:48:24  | 
claudedelyon Transactions (119)  | Pas grave, bonne soirée --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
fox_fr X58 AddictTransactions (195)  | Bah c'est cool tu te refais  --------------- -Achat Vente-  | 

| 
fox_fr X58 AddictTransactions (195)  | Lol bon anniv !!!
 --------------- -Achat Vente-  | 
fullthrottle Transactions (10)  | Et bien, je te dirais que c'est du wc sans ses inconvénients car complètement intégré. Il est pour ainsi dire plug and play.  | 
Publicité  | Posté le 22-12-2012 à 23:09:29   ![]() ![]()  | 
fullthrottle Transactions (10)  | up  | 
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4)  | Les prix indiqué sont IN ou OUT ?  | 
fullthrottle Transactions (10)  | Ils sont out.  | 
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4)  | bonjour ,    | 
fullthrottle Transactions (10)  | Oui j'en fait quelques unes  | 
  | 
Lexplosif Transactions (25)  | Combien IN le H60 ?  | 
fullthrottle Transactions (10)  | 43 euros in  | 
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4)  | 35 Euros IN ?  | 
fullthrottle Transactions (10)  | 39 euros in. je coupe la poire en 2 pour les fdp.  | 
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4)  | Il y a le ventilo avec + visserie et la boite ?  | 
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257)  | 
 Je te prends le H60 à 39€in si tous les accessoires sont fournis avec  Aurais-tu des photos du clavier histoire de voir dans quel état il est ? 
 Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 23-12-2012 à 19:45:07 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons...  | 

| 
  | 
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257)  | Le bundle est également fourni pour le clavier ?
 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons...  | 

Message édité par fullthrottle le 23-12-2012 à 20:08:45  | 
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257)  | A 75€in on fait affaire ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons...  | 
fullthrottle Transactions (10)  | Ok. Go MP.   | 
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4)  | J'étais sur le H60 en premier et c'est moi qui ai fait la demande de photos ... m'enfin bonne vente/achat à vous , le règlement du forum à l'air assez useless là ...  | 
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257)  | J'adore  --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons...  | 
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4)  | J'étais juste un peu en train de négocier le prix que tu as d'ailleur repris (39 euros IN ) , je suis depuis le début de l'aprem à me renseigner comme on peut le voir sur ce topic ... Sinon je t'en veux pas je trouverais ailleur   | 
fullthrottle Transactions (10)  | En effet, priorité aux lots. C'est pour cela que j'ai fait passer Doc en 1er. Dsl momo. Message édité par fullthrottle le 23-12-2012 à 20:45:25  | 
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257)  | 

--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons...  | 

| 
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257)  | No prob  --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons...  | 
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4)  | C'est pas grave , je suis en ce moment en très d'enchérir sur le même chez ebay   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |