|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
lomax62 Transactions (58) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2012 à 22:33:14 ![]() ![]() |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | En tout cas a 80in je prends de suite Message édité par fox_fr le 22-12-2012 à 22:42:33 --------------- -Achat Vente- |
claudedelyon Transactions (119) | Slt Preneur du phantom et du h60 après qui de droit --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lomax62 Transactions (58) | Je suis deuxième après ricou déjà |
fullthrottle Transactions (10) |
Message édité par fullthrottle le 22-12-2012 à 22:48:24 |
claudedelyon Transactions (119) | Pas grave, bonne soirée --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Bah c'est cool tu te refais --------------- -Achat Vente- |
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Lol bon anniv !!!
--------------- -Achat Vente- |
fullthrottle Transactions (10) | Et bien, je te dirais que c'est du wc sans ses inconvénients car complètement intégré. Il est pour ainsi dire plug and play. |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2012 à 23:09:29 ![]() ![]() |
fullthrottle Transactions (10) | up |
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4) | Les prix indiqué sont IN ou OUT ? |
fullthrottle Transactions (10) | Ils sont out. |
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4) | bonjour , |
fullthrottle Transactions (10) | Oui j'en fait quelques unes |
|
Lexplosif Transactions (25) | Combien IN le H60 ? |
fullthrottle Transactions (10) | 43 euros in |
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4) | 35 Euros IN ? |
fullthrottle Transactions (10) | 39 euros in. je coupe la poire en 2 pour les fdp. |
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4) | Il y a le ventilo avec + visserie et la boite ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je te prends le H60 à 39€in si tous les accessoires sont fournis avec Aurais-tu des photos du clavier histoire de voir dans quel état il est ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 23-12-2012 à 19:45:07 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
|
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Le bundle est également fourni pour le clavier ?
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Message édité par fullthrottle le 23-12-2012 à 20:08:45 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | A 75€in on fait affaire ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
fullthrottle Transactions (10) | Ok. Go MP. |
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4) | J'étais sur le H60 en premier et c'est moi qui ai fait la demande de photos ... m'enfin bonne vente/achat à vous , le règlement du forum à l'air assez useless là ... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'adore --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4) | J'étais juste un peu en train de négocier le prix que tu as d'ailleur repris (39 euros IN ) , je suis depuis le début de l'aprem à me renseigner comme on peut le voir sur ce topic ... Sinon je t'en veux pas je trouverais ailleur |
fullthrottle Transactions (10) | En effet, priorité aux lots. C'est pour cela que j'ai fait passer Doc en 1er. Dsl momo. Message édité par fullthrottle le 23-12-2012 à 20:45:25 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | No prob --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4) | C'est pas grave , je suis en ce moment en très d'enchérir sur le même chez ebay |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |