Reprise du message précédent :Je verrais sur le coup ^^ si elle marchait, je vois pas comment, elle marcherait plus
Les cartes ont été manipulées pas mal quand même depuis (carton fouillé, ...), et je n'ai pas de quoi la tester. Enfin si ça te convient, tu peux me MP pour convenir de comment tu veux que je l'envoie .
Juste petite question, on parle de quelle audigy? Vu tous les anciens dérivés.
C'est écrit: "Model SB0090" si ça te dit quelque chose.
Oh, trop de problemes avec Windows 7, je vais passer mon tour la dessus au final :S
Ca roule!
Litige eBay terminé, la carte est de nouveau disponible.
Rx 580 toujours disponible ?
Oui. Elle est toujours dans le carton qui était prêt à partir à l'acheteur eBay qui a jamais fait le virement .
D'accord je t'en propose 200in si toujours disponible
Je reste sur mon prix pour le moment .
Ok très bien
Salut, je te prends la rx580 à 220in si tu es OK
Hello, comme dit au dessus, je reste sur mon prix pour l'instant, mais ça pourra évoluer .
Ok
Arf ça aurait pu m'intéresser aussi mais ça fait chier 230 euros quand même, c'est qu'une 4 GO. La mienne en 8 GO m'a coûté 225
Tu devrais en racheter au même endroit du coup !
LOL c'était chez ldlc avec code promo en janvier. Il me faudrait une machine à voyager dans le temps du coup
Je rajoute 2 GTX1060 à la vente.
Malheureusement tes 1060 sont en 3 GO :-( Sinon ta 580 tu baisses toujours pas le prix malgré un deal sur cdiscount qui la fait NEUVE moins chère que la tienne ?
Elles ont miné tes cartes ?
Pas à ma connaissance, non. Chez moi elles ont pas miné du tout, je les ai juste branchées 2mins pour lancer GPU-Z .
Sinon ta 580 tu baisses toujours pas le prix malgré un deal sur cdiscount qui la fait NEUVE moins chère que la tienne ?
Effectivement si on en trouve à moins cher neuf j'vais devoir au moins m'aligner...
Et oui. Et sinon c'est quoi la mémoire sur cette 580 ?
C'est de l'Elpida.
salut en xmr ca donnerais quoi? edit les 1060
Good question! Je testerais demain, là j'ai la flemme .
Propal rx580 210in
Salut, je suis intéressé par la inno 3D, je la prends à 155 en mondial relay si ça t'interresse fais le moi savoir
Je vois que j'ai encore eu tort pour les 1060. Je vais les renvoyer, et je proposerai plus de cartes que je peux renvoyer à l'avenir. Je les retire de la vente.
Up pour ma propal sur la RX580 à 210€ in
Ah! Désolé je n'avais pas tilté sur ta propal . 220in en colissimo et c'est vendu !
Je reste sur 210in, si jamais tu changes d'avis, je reste dans le coin
RX vendue sur un autre support.
ah j'allais te faire une propal pour la RX, too late!
Je n'ai plus le dock Lenovo, j'ai baissé le prix de la 670, et j'ai jeté les racks .
GTX670+WB toujours dispo ?