|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
nounourss Transactions (37) | Bonjour à tous,
Message édité par nounourss le 08-01-2024 à 13:37:19 |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 16:13:26 |
nounourss Transactions (37) | Vendus :
Message édité par nounourss le 09-03-2023 à 15:10:57 |
Franzl Lang Transactions (9) | Salut,
|
nounourss Transactions (37) | Le couple est plutôt orienté performance, car les vibrations de la pompe ont tendance à être transmises au réservoir. Une fois séparés, c'est plus que correct, mais du coup ça réduit l'intérêt du bundle... c'est pour ça que je le revends .
|
Franzl Lang Transactions (9) | Ok, donc pas pour moi non plus!
|
nounourss Transactions (37) |
|
nounourss Transactions (37) | Ajout d'une Asus P5QL-E. Prio à julianator qui a dit qu'il était intéressé sur un autre topic. |
Geremyk Transactions (27) | hello,
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je suis la mais il fait un prix de départ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 19:34:26 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | En frais de port in on est a combien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'attend la réception d'un lot demain, et je reviens vers toi dans la soirée si pas vendue d'ici la --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nounourss Transactions (37) | Ca marche, je te garantis pas de répondre dans la soirée par contre . |
Geremyk Transactions (27) | Je réfléchis et je repasse te voir au courant de la semaine prochaine, si pas encore vendus. |
nounourss Transactions (37) | Ca marche. |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (45) | salut,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
nounourss Transactions (37) | Oui, pas de soucis, ce sont deux produits indépendants. Même si j'avais pris un bundle, on les trouve aussi séparés.
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (45) | Est ce qu'une propal à 50 in est acceptable pour la Martinique pour le réservoir uniquement . Voici les tarifs expédition Martinique :
nounourss Transactions (37) | Je vais regarder le poids ce soir avec l'emballage. Je pense que ça passe sous les 1kg, mais sous les 500g ça m'étonnerait.
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (45) |
nounourss Transactions (37) | MP envoyé. |
bertrandbd Transactions (5) | Bonsoir |
nounourss Transactions (37) | J'en souhaiterais 30€ fdpout. Je pense que ça dépasse pas 2kg, donc ça devrait être bon pour 38€ fdpin en colissimo standard, tu peux te référer au site de la poste . |
Franzl Lang Transactions (9) | Salut!
|
nounourss Transactions (37) | Salut, je pense la vendre 45€ fdpout, ce qui ferait dans les 50€ fdpin je pense. |
Franzl Lang Transactions (9) | je check mes comptes ce soir, je réfléchis, mais normalement, je prends.
|
bertrandbd Transactions (5) |
Franzl Lang Transactions (9) | Bonjour,
|
Franzl Lang Transactions (9) | (ton up super vendeur a marché...) |
|
|
Message édité par nounourss le 21-12-2012 à 11:24:02 |
nounourss Transactions (37) | Thread necromancy !
|
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | --------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nounourss Transactions (37) | Plat... tu parles de quoi ?
|
nounourss Transactions (37) | Je donne aussi une platine DivX Kiss DP-500 qui ne fonctionne plus. Je crois que c'était le lecteur dvd qui était naze. J'avais commencé à démonter mais j'ai jamais terminé... et ça traine depuis des années dans le placard. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |