|
Auteur | Sujet : [VDS]Rien |
---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 18:40:06 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
cygoris Transactions (34) | --------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Rajoutes 20. 2 mois état parfait garantie a vie --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cygoris Transactions (34) | Pour 80€ j'ai du neuf:
--------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | C'est clair, 71.99 € même Message édité par multivitamine le 21-11-2012 à 06:30:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
enzodu45 Transactions (20) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | C'est gentil --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 20:00:40 |
|
enzodu45 Transactions (20) |
|
enzodu45 Transactions (20) | je te fais une propal a 215 transport compris avec assurance pour la carte mere sniper |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ah bah voilà, on y arrive ! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | ouai
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
enzodu45 Transactions (20) | carte mere bien recue
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Dommage j'avais déjà ouvert tous les petits sachets
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Zetes sérieux? o: 350€ out pour la 7990 au premier arrive --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | A combien je met mon 4770k? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Bon allez, 300 out la 7990 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Pas de boîte. Et moi jai le nhd14 avec éventuellement. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
diab37 Transactions (2) | Je voudrai bien la 7990 à ton prix, mais ce ne serait pas avant fin aout, à moins que j'ai une possibilité en juillet. Bref, à voir quand elle partira |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Si elle est vendue je le dirai ici même.
diab37 Transactions (2) | Et si début juillet je t'en paye un bout (pour "réserver" ), et que tu me l'envoies quand j'ai payé la totalité en août, c'est bon pour toi ou pas ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | C'est quoi ton bout? 10€? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
diab37 Transactions (2) | Non, pas si peu, je dirai un quart de la somme totale. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | C'est ton dernier mot?
Uriette Transactions (26) | Purée, fais chier que je puisse prendre qu'en main propre uniquement, la 7990 me fait littéralement baver... En plus à 300€ c'est comment dire... Wouahou.
|
diab37 Transactions (2) | Du coup je vais attendre patiemment et voir si elle sera toujours disponible au moment venu. Merci quand même |
apprentitgamer Transactions (0) | Salut tout le monde Harbinger tu l'a fais à combien ta 770 ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | 300 out --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
street mobo pc collectorTransactions (6) | bonsoir
|
apprentitgamer Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Bon 7990 toujours en vente. Les histoires de collectionneur qui peu pas recuperer l'objet mais pas contre un transporteur viendra la chercher je.connais Message édité par multivitamine le 26-06-2014 à 13:31:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wizerty Transactions (105) | Salut,
--------------- [b]Mon topic de vente |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Jte dit ça plus tard. 4.5 occt avec avx même, si tas un water il tient sûrement
Publicité | Posté le |