| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien |
|---|---|
kadnas Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 23:55:49 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | VENDUE --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cartman325 Transactions (33) | je me met a la suite si désistement, mais avant toute chose, à savoir si je peux réglé via un avoir que j'ai sur rdc (600€) + le reste de ma poche (même si ça m'étonnerai que tu sois d'accord, je demande au cas ou ... Donc par avance, on reste calme xD --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (514) |
kadnas Transactions (17) |
--------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
cartman325 Transactions (33) | en effet, c'était toujours marquer en vente ... Merci quand même ... (quel accueil quelques fois sérieux ...) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
seiya75 Transactions (66) | DISPOSEZ! Mécréants!
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Maintenant c'est ma config. Pas de propal de crevard cette fois, je suis sous subutex maintenant EDIT : j'ai fait les prix au détail. Sous réserve d'erreur, dans la limite des stocks disponibles, pas avant 6 ans, évitez les femmes enceintes, demander conseil à votre pharmacien Message édité par multivitamine le 23-10-2012 à 08:34:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zorglub1975 Transactions (43) | Si le CPU est dispo je prends immédiatement ? --------------- Dell 17R-SE / HTPC 3770K / Domotique DIY / Volumio DAC Rpi3 / Recalbox v4 Rpi3 / Citroen 2CV6 Special E |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Tout à fait --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 08:48:11 ![]() ![]() |
Zorglub1975 Transactions (43) | Nickel :-) --------------- Dell 17R-SE / HTPC 3770K / Domotique DIY / Volumio DAC Rpi3 / Recalbox v4 Rpi3 / Citroen 2CV6 Special E |
Zorglub1975 Transactions (43) | CPU Intel 3770K vendu et paiement par virement effectué. --------------- Dell 17R-SE / HTPC 3770K / Domotique DIY / Volumio DAC Rpi3 / Recalbox v4 Rpi3 / Citroen 2CV6 Special E |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Allez allez on s'approche messieurs dames ! Message édité par multivitamine le 25-10-2012 à 01:53:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | N'ayez crainte, faites vos propositions --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | -10% jusqu’à minuit --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
T-8rD Transactions (88) | propal petit M4 64Go de Crucial en MiniSATA pour le SRT a 40€ in virement rapide |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Tu rajoutes 5 et rulez. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
T-8rD Transactions (88) | Budget limité sorry |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Limité pour 5 balles, le truc que j'ai jamais pigé Message édité par multivitamine le 25-10-2012 à 18:41:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Et ça continue encore et encore --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
T-8rD Transactions (88) | |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | C'était pour le up --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Bon passe en MP, mais je te l'enverai par lettre --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | SSD VENDU et mise à jour des prix --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Rammi Transactions (45) | drap |
1conito ferme la physiquementTransactions (33) | salut, tu prends paypal ?
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Si tu veux perdre des sous , oui --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
1conito ferme la physiquementTransactions (33) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Envoie 80 par paypal et c'est bon --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
1conito ferme la physiquementTransactions (33) |
Roosevelt Transactions (28) | Yo, présence de boîte ect avec le H100 ? Il est tout beau tout neuf je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Roosevelt le 27-10-2012 à 22:17:41 --------------- FeedBack |
Le Titi Transactions (119) | Elles montent @ combien en max stable tes Vengance en C8 ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) |
EDIT; je sais pas si c'était resté en c8.. Message édité par multivitamine le 28-10-2012 à 08:40:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Roosevelt Transactions (28) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Vous êtes tous à gratter pour 5€ sérieux --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
80€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
viky86 Transactions (6) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) |
Message édité par multivitamine le 28-10-2012 à 09:47:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |