|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 18:59:23 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | non toujours en vente
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (1) | bjr, tu es sur Paris ? je serai interessé, si tu peux me monter mon sdd de boot sur ta becane. |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | salut.
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 22:25:47 |
Jojo318 Transactions (35) | Salut Message édité par Jojo318 le 07-08-2012 à 07:23:14 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je met en pause la vente de la config i5.
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Remise en vente de la config i5 avec changement du boitier --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Pour ceux qui doute de l'alim sachez qu'elle pourra accueillir une 6870/6950/7850/7950/gtx660/gtx670...
_Nins_ Transactions (8) | Salut, t'as config tourne sans problème aux niveaux hardware ? L'alim n'a pas été en full charge 24h/24 (Boinc, etc...) ? Que dirais tu de 400€ FDPin vers la Belgique, (envoi avec tracking et assurance), sans la tour, sinon les FDP €€€ ? Message édité par _Nins_ le 17-08-2012 à 16:42:41 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Salut, Non pas du tout full charge. Au pire c'était déja il y a quelque moi elle faisait tourné un serveur minecraft 16 joueur H24 pendant 3 semaine tout au plus. Aucun boincs, config jamais oc. A la base je voulais en faire une config pur serveur car la fibre devait arrivé dans ma commune mais en fait j'ai rêvé... Pour les frais de port je dois calculer. Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 17-08-2012 à 16:52:55 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
_Nins_ Transactions (8) |
Serais-tu me communiquer les FDP (FR>BE assuré + tracking). Edit : Aucuns condos, ne sifflent sur la CM et l'alim ? Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 17-08-2012 à 17:00:11 |
_Nins_ Transactions (8) |
|
_Nins_ Transactions (8) | Voilà paiement effectué pour la config s1155 ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | En pwm oui en 12v elle se fais un peu entendre tout en restant acceptable dans une config aircooling (ma 7970 en idle faisait plus de bruit) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | je me tâte,j'en ai déjà eu un que j'ai regreté d'avoir vendu (j'ai un NH U9B SE2 qui refroidi bien mon 2500k à 4.4ghz il depasse pas les 33° en idle et 45°/50° en charge)mais je passe sur un 2700k que je compte clocker plus haut et je me demande s'il va suivre.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | bon,d'après les premiers tests,jusqu'à 4.5ghz (@1.30 de vcore) le NHU9 B se2 fait son boulot (32° en idle 65° sous OCCT).
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Oui il est complet je pourrai te reconfirmer ce soir mais c'est sur il ne manque aucune vis.
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | oui,je viens de voir (sur le site constructeur c'est 5 ans).
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je n'ai malheuresement aucune occaz de passé sur Brest.
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | je vais prendre le week end pour réfléchir,je te dis ça lundi (si le H70 est pas vendu ) |
Publicité | Posté le |