|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 16:11:48 |
yaola Transactions (45) |
punisher28 Transactions (30) | Toujours pas de dissociation du lot (surtout de l'i5)? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Non je viens d'ailleurs de remonter la config si elle n'est pas vendu en lot je la conserve Message édité par nicquehen le 31-07-2012 à 09:08:28 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | D’ailleurs je suis assez impressionné par les temps de boot de cette config (proc non oc) : http://www.youtube.com/watch?v=BIr31-viFVo Bien plus rapide que ma config a base de 2600k oc et mon ssd force gt series 120go (qui est normalement plus rapide que le postvil v2) Message édité par nicquehen le 31-07-2012 à 12:14:55 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 12:14:34 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | un envoi de la bête complète est possible ? je cherche une configuration à peu près équivalente pour une connaissance mais avec une petite carte graphique genre Geforce série 4 ou 5 voir équivalent ati tu aurai pas ça au fond d'un tiroir ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | L'envoie est possible sa risque de peser assez lourd au final il faudrai estimer les frais de port.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
etiennedefqvx Transactions (33) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et une alim plus puissante tu n'as pas ça par hasard ou alors la config sans l'alim peut-être ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Si ce n'est que sa oui je peu retirer l'alim de la config. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je look un pack cg + alim et je te tient au jus mais à mon avis ça risque de le faire (c'est pour un amis je lui en parle demain) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | salut je viens aux news donc je lui ai montré ta config et en fait il veut pas non plus ton ssd et le boitier ça serai possible ? Message édité par AMD Powered le 01-08-2012 à 14:05:11 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Non désolé. Comme indiqué je garde la config si elle n'est pas vendu en lot Message édité par nicquehen le 01-08-2012 à 16:12:06 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | le ssd seul peut m'intéresser si ça peut arranger, à voir suivant le prix --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | oui donc à voir suivant le prix et suivant les perfs sous crystal disk mark edit : ah oui j'avais pas vu que le boitier était en jeu Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 01-08-2012 à 20:21:49 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Message édité par nicquehen le 01-08-2012 à 20:22:08 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | salut yeam veut le ssd et après tu as tout le reste sauf le boitier et l'alim qui ne partent pas tu n'es toujours pas chaud pour vendre ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je vais voir si il veut vraiment pas prendre le boitier si c'est le cas ça serait ok ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Si Yeam est preneur du ssd oui sinon non. Je le ferai à 60€ out Soit la config 440€ sans alim et ssd. Message édité par nicquehen le 02-08-2012 à 20:29:44 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | arffff ça aurait été pour ma voasine mais je pars demain à paris pour le w-e et elle part en vacances pendant 15 jours samedi, donc en gros j'en saurais rien avant 15 jours minimum --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Si yeam n'est pas preneur j'ai un amis irl qui me le prend donc pour moi sa reste ok. (dsl yeam ) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | bon week ! Message édité par nicquehen le 03-08-2012 à 12:20:00 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Pour ce qui souhaite acheter une carte graphique pas trop cher pour aller dans la config --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le |