| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 15:34:51 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Propal MSI 90in ? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Rhéobus en cours avec mignovicius @aldayo : 100€ in pas moins Message édité par Nicquehen le 26-01-2015 à 17:16:09 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | 1 pny vendu sur leboncoin.
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | J'ai commandé des câble pour brancher une GTX670 sur mon MacPro.(je les reçois en fin de semaine, lundi au plus tard)
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 18:01:06 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Dernière msi reservé par snipereyes
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Une pny vendu sur leboncoin. Il reste 5 cartes --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | A l'ajout un Thrustmaster T.Fligh HOTAS X compatible console playstation et PC (j'ai craquer pour un x52 pro Message édité par Nicquehen le 30-01-2015 à 08:27:01 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Désolé au fait, j'ai pris un kit cpu+cm dans mon coin --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Mad_noob Transactions (43) |
Mad_noob Transactions (43) |
tchou@happy Transactions (44) | salut,
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Salut,
tchou@happy Transactions (44) | cela me conviens,
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Il est nikel je vais tout de même re faire un check demain. (+ photos si tu veux) Il est complet (boite+ visserie) Pour le paiement comme indiqué sur la première page Paiement par ordre de préference : Virement / liquide (main propre)/ paypal (frais à votre charge) / chèque (j'attend encaissement) Message édité par Nicquehen le 01-02-2015 à 20:02:41 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
tchou@happy Transactions (44) | bon ben va pour un payement via paypal alors avec frais à ma charge.
|
The Vavounet Transactions (42) | Preneur d'une GTX 750ti à 85€ in si tu en as encore une en stock. Paiement par virement de ma part. Edit : fôte de frappe Message édité par The Vavounet le 01-02-2015 à 21:20:26 --------------- > feed < |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je te mp. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Propale cm 1150 + celeron g1840 à 50€ in mondial relay! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |