| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 16:22:17 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Reservé pour un poto Une carte h81 pro btc/G3220/HD 7790 Message édité par Nicquehen le 15-01-2015 à 15:21:37 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Message édité par Nicquehen le 15-01-2015 à 21:18:54 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Slap me Transactions (488) | Par hasard ta h81 est flashé pour du refresh ? --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Alors d'après la liste des bios dispo pour la carte : http://www.asrock.com/mb/Intel/H81 [...] ad&os=BIOS et par rapport à la date d'achat il y a des chances que oui. cependant je n'ai pas du tout flashé les bios. (date d'achat mars 2014) Message édité par Nicquehen le 16-01-2015 à 14:10:16 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | C'est bien la derniere version de la H81 pro btc
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 19:08:34 ![]() ![]() |
gun-nac Transactions (3) | Achetez les 750 TI ce sont de bonne cartes silencieuses |
Mad_noob Transactions (43) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Toutes les deux. http://www.techpowerup.com/reviews [...] ng/24.html Wow! I'm speechless. I think MSI's GeForce GTX 750 Ti Gaming is the quietest graphics card I have ever reviewed. Just a step removed from the card, I could only barely make out the fan in a quiet room without any other sources of noise. Pendant ma phase de minage les 6 pny qui tournai en même temps était moins audible ensemble que le seul ventilo de 20cm tournant en 12volt sur leur tronche. Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 17-01-2015 à 23:50:46 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Slap me Transactions (488) | Au top pour la cm --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | au mieux j'offre les frais de port --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Slap me Transactions (488) | Un i3 4150 nickel du coup --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BE QUIET Transactions (77) | Salut, sur ta PNY GTX750TI 2go, y' a possibilité de mettre deux écrans, l'un en VGA (adaptateur DVI => VGA FOURNI ?) et l'autre en DVI ? |
fredixd Transactions (30) | Coucou je garde sous le coude ton topal pour le sentry dans le cas ou je trouve pas dans mes prix et qu'il est encore dispo le mois prochain |
Mad_noob Transactions (43) | Sans vouloir faire le rabat-joie il faudrait qu'il poste sur le topic pour dire qu'il prend Message édité par Mad_noob le 21-01-2015 à 17:35:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
MadNessou Transactions (0) | J'en ai bien pris une ! Message cité 1 fois Message édité par MadNessou le 21-01-2015 à 17:38:44 |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Coucou collegue, Il en reste 2 MSI. Tu es d'ou?? Car je suis de temps en temps dans le morbihan (autour d'auray) donc je ne sais pas si cela peut t'arranger pour eviter de payer les frais de port. Sinon 95€ fdpin ok pour moi (virement) ou possible paypal si frais à ta charge Si cela te convient tu m'envoie un petit mp pour les modalité. Message édité par Nicquehen le 21-01-2015 à 19:26:34 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
toufou_dinozzo Transactions (79) | |
omnilinklal Transactions (4) | C'est combien les fdp pour le 92 avec une 750Ti MSI ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |