| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
OncleJimbo Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 19:23:26 ![]() ![]() |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Koshi_n Transactions (49) | J'attends ton Mp |
Koshi_n Transactions (49) | Ajout d'un lot APU !!! |
gusamurai Transactions (25) |
Koshi_n Transactions (49) | up !
|
gusamurai Transactions (25) | Up! --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
Koshi_n Transactions (49) | Propal toujours |
gusamurai Transactions (25) | J'ai 2 cm regarde sur mon topic, sinon j'ai une AURUM 500w gold, de la ram... aussi un GD245hq avec lunettes. --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
Koshi_n Transactions (49) | Pour le coup rien qui m’intéresse. |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 23:13:56 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | up --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DomHage Transactions (25) | Carte bien reçue, merci. |
indarn Transactions (14) | Salut, tu vendrais le A6 seul ? ça serait pour coupler avec une mini-ITX donc pas intéressé pas ta cm. |
Koshi_n Transactions (49) | Oui, du coup propal pour le prix du CPU |
indarn Transactions (14) | Probal à 50€in mais j'en ai peut-être déjà trouvé un. |
Koshi_n Transactions (49) | Ta propal me va dans tous les cas. |
indarn Transactions (14) | Bon finalement le mec l'a déjà vendu. En fait je cherche plutôt un A6 3500 à la base, du coups mon budget n'était pas d'autant pour le cpu. Alors je vais chercher un peu aujourd'hui si je ne trouve pas moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par indarn le 03-04-2012 à 08:45:26 |
OncleJimbo Transactions (67) | up --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Koshi_n Transactions (49) |
|
indarn Transactions (14) | Salut,
|
OncleJimbo Transactions (67) | UP --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
indarn Transactions (14) | Vendu, si c'est bon pour toi, j'attends ton mp |
Koshi_n Transactions (49) | MP |
Koshi_n Transactions (49) | Chèque du CPU reçu.
Message édité par Koshi_n le 08-04-2012 à 09:44:48 |
JDF Transactions (12) | OCZ ModXStream Pro - 600W. 45€ Message cité 1 fois Message édité par JDF le 08-04-2012 à 09:48:16 --------------- Mon topic achats/ventes |
Message édité par Koshi_n le 08-04-2012 à 09:48:43 |
JDF Transactions (12) | Ah ok Message cité 1 fois Message édité par JDF le 08-04-2012 à 09:50:40 --------------- Mon topic achats/ventes |
--------------- PFLICHT FEED |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Koshi_n Transactions (49) | Oui c'est bien les 8Go, on se tient au jus pour le MP |
arnonox alias ArtistTransactions (23) | Si désistement il y a pour la ram corsair je prends à ton prix aussi. --------------- Artist#2385 |
Koshi_n Transactions (49) | Baisse général des prix |
--------------- PFLICHT FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |