| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
zzaherr Transactions (168) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 23:40:42 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tu devrais le mettre 3 fois voir plus mdr |
zzaherr Transactions (168) | lol clair! je savais que même en insistant bah y'aura tjrs qqun qui va me demander des pièces |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | c'est dans la nature humaine d'hfr |
zzaherr Transactions (168) | pourtant fred073 est la depuis 2006 donc il devrait savoir que pas de mp pour négocier etc |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | ban! c'est tout |
tccl La vie est éphémère ....Transactions (12) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | mdr |
exexs Transactions (1) | Bonjour, intéressé par la carte mère, on passe en MP?
--------------- mon mod débute: http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=228161 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 00:48:33 ![]() ![]() |
zzaherr Transactions (168) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | parce qu'il a dit que c'était trop cher? |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | j'avais raison. |
zzaherr Transactions (168) | les i5 3570k sont a 200neufs et se vendent 180euro donc 10% moins cher et? juste il y a quelques heures j'ai vendu un lot amd 55% moins cher et ? La loi de l'offre et la demande de l'occasion ce n'est pas moi qui la dicte ^^. Juste que 250 pour un 3770k c'est un très bon prix |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je pense que tu n'as pas bien lu |
exexs Transactions (1) | Raptor2x, tu devrais être content, tu vas peut'être avoir une offre pour ton proco!! Fabuleux non? --------------- mon mod débute: http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=228161 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | comment ça? |
exexs Transactions (1) | Car tu veux vendre chaque composant à la pièce non? Message édité par exexs le 29-11-2012 à 01:41:25 --------------- mon mod débute: http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=228161 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | non mais je ne suis pas le vendeur |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | up |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
TsuM Transactions (68) | le complet water + cfg cmb in?
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
T-8rD Transactions (88) |
TsuM Transactions (68) | ok tant pis pour moi alors --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
fred073 Transactions (3) | pourtant fred073 est la depuis 2006 donc il devrait savoir que pas de mp pour négocier etc --------------- By Zed |
TsuM Transactions (68) | à la limite 2x ça m'aurait aller mais pas dans un timing si court --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TsuM Transactions (68) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ouais enfin on en revient toujours quelque soit la plateforme --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
TsuM Transactions (68) | Ouais je faisais ça aussi à une période mais au bout d'un moment tu arrêtes et c'est souvent fulgurant.
TsuM Transactions (68) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |