| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
zzaherr Transactions (168) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:11:00 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | ok, je te tiens au jus d'ici ce soir!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu prends tjs le G440 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zzaherr Transactions (168) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | c'est ok: je prends la config à ton prix. MP moi pour les modalités!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | up --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 12:13:10 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | up pour ce qu'il reste à vendre!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | abusé cet iranien |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oh tg toi! je le charrie! |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
ho1 Transactions (40) | " - Ram 2x4Go corsair xms 1600mhz ou possibilite de 4x4go "
|
Message cité 1 fois Message édité par zzaherr le 09-11-2012 à 00:57:38 |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | j'aime bien ta cousine toute à droite tu me présentes? |
zzaherr Transactions (168) | elles cherchent toutes des maris |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | un camerounais m'a un jour sorti que je devais avoir quelque chose de spécial pour garder une guadeloupéenne comme femme Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 09-11-2012 à 13:19:03 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est l'argent --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je dirais qu'elle peut gagner beaucoup plus que moi
Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 09-11-2012 à 13:28:08 |
Pour l'argent, je voulais dire que tu n'en avais pas assez et quelle aime entretenir les hommes
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
|
zzaherr Transactions (168) | up |
zzaherr Transactions (168) | up |
Sassanou Transactions (196) | Tu veux pas me racheter The Beast alors ? ^^ |
zzaherr Transactions (168) | pas assez grand pr moi ^^ |
Sassanou Transactions (196) | Pfff |
Elle pique les yeux cte phrase --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) | |
Parce queeeeeeeeee --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zzaherr Transactions (168) | je ne te comprends pas la |
Lynstar Transactions (3) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Moi non plus je ne me comprends pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |