hum je te dirai qu'il faut que je me penche sur l'affaire plus sérieusement avec la evga et la giga en sli je bench vantage a 910 gpu la asus est revenu il y a peu de sav donc je peut pas dire
Yop,zzaherr,juste pour t informer que tu peux faire une totale confiance envers radippc qui est une personne qui sait de quoi il parle et ce qu il fais avec son matos
toutes mes ventes récentes :
- 2xSSD
- 4x4go de mémoire
- Pc portable
ont été envoyé par colissimo recommandé aux acheteurs ce midi pour hak74 et roche85 j'ai envoyé avant reception du paiement mais je leur fait confiance c'est parceque je pars demain soir pendant 10jours en vacances sinon ils allaient attendre 10jours minimum
lol nimporte quoi par contre tu m'excusera y'avait un scotch double face dessus (je l'avais fixé sur le coté du boitier) je ne l'ai pas enlevé j'étais trop pressé.
salut nikox93, le colis était censé arriver samedi mais lundi peut etre et toi habitant en belgique cela pourrait prendre un petit peu plus de temps. je suis censé recevoir quand le paiement? parceque je viens de regarder mes comptes je n'ai rien recu encore