| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
D0BR0 Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 03:18:28 ![]() ![]() |
zzaherr Transactions (168) |
zzaherr Transactions (168) | up |
D0BR0 Transactions (19) |
--------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
zzaherr Transactions (168) | oui mais le prix est en conséquence .... puis je l'ai utilisé longtemps et aucun soucis. pour le sata3 cest vrai que ce nest pas possible a moins de mettre un controleur exterieur. |
D0BR0 Transactions (19) | C'est vrai que ton prix reste très attrayant, même avec le block. D'ailleurs c'est quoi comme WB ? cuivre/plexi/acetal ? --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Drap --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
zzaherr Transactions (168) | c'est un wb full acétal+nickel http://www.materiel.net/waterblock [...] 52610.html Message édité par zzaherr le 04-09-2011 à 15:30:37 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 15:29:58 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, c'est quel port ram qui est hs sur la classified? Je te propose 90e in --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
zzaherr Transactions (168) | c'est le port 2 rouge |
zzaherr Transactions (168) | remise en vente du matériel wc par lot de 2 pièces mini |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
cougourlude Transactions (32) | je prend le rad 360 |
zzaherr Transactions (168) | salut l'ami lot de deux objets mini. Message édité par zzaherr le 04-09-2011 à 17:33:08 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
zzaherr Transactions (168) | ca ne t'interesse pas avec le waterblock et tu revends le wb par la suite |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ben j'ai deja le waterblock en fait, j'avais une e760 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
zzaherr Transactions (168) | j'ai peur de la vendre sans et de le garder longtemps sur les bras si je le mets a 45euro il partira vite tu penses? |
--------------- Topic ventes - |
nochot Transactions (0) | toujours dispo la msi gtx 460 hawk ?
|
|
D0BR0 Transactions (19) | Je suis intéressé par le block moi, mais je voulais un nickel/plexi en fait. Message édité par D0BR0 le 04-09-2011 à 20:09:22 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
zzaherr Transactions (168) | prends la evga pour 1366 ya pas mieux |
zzaherr Transactions (168) | pour info mon block il a le petit plexi rouge aussi regarde comme cette photo : http://www.pc-look.com/boutik/3316 [...] ouslesprix c'est le meme que j'ai donc bon ca fait plus que la moitié du prix quand meme |
D0BR0 Transactions (19) | Ahwi le plexi rouge. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
zzaherr Transactions (168) | qui ta dit que la R3E est meilleur que la classi3 pour oc? |
Message édité par seinron le 04-09-2011 à 20:16:14 --------------- Topic ventes - |
D0BR0 Transactions (19) |
--------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
|
D0BR0 Transactions (19) | Ah mais celui-ci ! Justement je t'ai spotted sur un topal proposant un 970 mais rien chez toi, et justement je matais le topic de mayhem et je me suis dis : ohgod les 5.5GHz. Message édité par D0BR0 le 04-09-2011 à 20:29:33 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
zzaherr Transactions (168) | franchement si tu fais du jeu il faut rester raisonable je ne penses pas que tu verra une différence en upgradant de ton 920 au 970 ^^ si tu veux faire ca upgrade vers un 2500 ou 2600 . apres c'est mon avis personnel qui n'engage que moi |
D0BR0 Transactions (19) | Oui mais j'ai déjà pensé à upgrade au 1155. Mais je devrais vendre mobal, pross et RAM. Là j'ai juste la mobal a vendre et c'est bon. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ok je te prend la classified go mp --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
zzaherr Transactions (168) | ok je t'ai mp isisky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |