Reprise du message précédent :Question au propriétaire : Est ce qu'il est possible de mettre 2 GTX 580 Direct CU en sli, sur une carte mère P8P67 Pro ? Si oui, je te fais une proposition dans la journée.
Question au propriétaire : Est ce qu'il est possible de mettre 2 GTX 580 Direct CU en sli, sur une carte mère P8P67 Pro ? Si oui, je te fais une proposition dans la journée.
d'après la photo, si tu mets une carte sur le bleu foncé et sur le blanc ça passe sans aucun problème.
s'il y a 3slots d'espace entre les deux pciexpress ca passe maintenant je n'ai pas ta carte mère donc c'est a toi de voir. cdlt
j'ai vérifié dans le manuel, c'est bien ça dual x8. le pci express black c'est le x1 et x4.
@mayhem52 : Ok merci @zzaherr : Je sais que ton prix n'est pas négociable, mais je te fais quand même cette proposition. A savoir : 335 €
à ce prix faut t'adresser à billy, l'homme qui brade
moi j'en ai vendu 2 dc2 pour 320€ in ^^ mais je voulais que ça parte dans la journée.
ha ouai quand même, et c'était pour prendre quoi que tu étais si pressé ?
j'avais déjà reçu 2 matrix platinum
ce geek !!!! je comprends pourquoi tu étais pressé, fallait renflouer les comptes
mais non.
puis ensuite j'ai vendu pour me prendre 3 wb koolance gtx580 + 3 bp evga gtx580 + 3 evga gtx580 3go ^^ que j'ai même pas eu le temps de tester en water.
ouai non t'es pas du tout un geek toi ....
ça on le savait ^^
335out/350in je veux bien si paiement rapide par virement
340 € In et c'est ok pour moi. Je peux faire le virement dans la journée.
pour info il a un acheteur au dessus pour 350€ in non?
up
non désolé cest 15.55euro l'envoi colissimo avec l'assurance R3 400euro j'en ai envoyé deux la semaine derniere donc ca ne vas pas le faire.
je l'ai zapé ? mais je ne vois pas
ça devait être pour une autre dc2 ^^
pas gentil mayhem, tu lui fais une fausse joie
hahaha
fausse joie ? pourquoi? elle partira bien a mon prix ce nest pas cher
moi j'attends tranquillement dans l'ombre que tu accepte le paiement en 2 fois
vendue la cg?
non tsum elle est toujours dispo
hop
sayez rentré de vacances gerg ?
yep et je repars demain matin voir la famille en Alsace ^^ je te filerai des tofs de mon séjour, c'était vraiment bien!