---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Wanted110,
C'est ce modèle, en 240Go : http://www.59hardware.net/dossier/ [...] 273/8.html L'article indique l'année 1999, mais c'est bien sûr une erreur Il suffit de voir qu'il est comparé au Samsung 830.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Vente flash : ajout de Diablo 3 version boîte (activé, avec identifiant et mot de passe fournis) offert pour l'achat du SSD en main propre ce week-end !!
Salut, J'ai indiqué "avril 2012" dans mon premier message. Mais pour être tout à fait exact, c'est le 19 avril 2012. La garantie PNY est de 3 ans. A bientôt j'espère !
Edit : j'ai dit "ça roule" avant que tu réédites ton message en ajoutant "130 in". Si par 130 in tu veux dire avec Diablo, ça fait trop peu je regrette.
Je peux faire 30€ fdpin au mieux en envoi simple. Je ne prends pas Paypal. Le plus rapide, gratuit, est le virement bancaire. Sinon, il y a toujours le bon vieux chèque.