Mais j'ajoute 30W, le hub USB, la recharge USB pc éteint, parfait pour les souris et téléphones par exemple, les câbles supérieurs et un rendement légèrement supérieur
Hendrix,
Merci pour ta proposition mais j'ai mis une grande liste d'échanges qui m'intéressaient justement pour éviter qu'on me propose n'importe quoi. Donc, je regrette, non, je ne suis pas intéressé par une 285.
Hendrix,
Merci pour ta proposition mais j'ai mis une grande liste d'échanges qui m'intéressaient justement pour éviter qu'on me propose n'importe quoi. Donc, je regrette, non, je ne suis pas intéressé par une 285.
SyuKaaras, j'en demande 180€ de plus. Mais le main propre est largement privilégié pour pas perdre 20€ dans les frais de port... Donc si tu habites Quimper, ça risque d'être dur.
Je te confirme que je serais intéressé, mais il faudrait que tu rajoutes plus. Comme indiqué, je souhaite entre 100 et 130€ pour une GTX570. La tienne étant clairement dans les meilleures (comme la mienne dans les 580), je souhaite 100€ en complément.
L'échange contre une Tx650 + 45€ est envisageable si elle est en parfait état avec sa boite d'origine complète et sa facture. Mais je privilégie la vente.
L'échange contre une Tx650 + 45€ est envisageable si elle est en parfait état avec sa boite d'origine complète et sa facture. Mais je privilégie la vente.
+45€ un pote en a vendu une a 60€ en MP la semaine dernière