| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment |
|---|---|
-Penta- Transactions (88) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 22:30:25 ![]() ![]() |
mathias67 Transactions (14) | ok je peut te proposer water,hdd + 60euro contre fractal r4 la version titanium plexi acheter en décembre 2012 |
-Penta- Transactions (88) | Tu veux quoi dans le water exactement et quels HDD? --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
mathias67 Transactions (14) | les 160GO et la section complete water |
-Penta- Transactions (88) | On part donc sur : 1x WaterBlock CPU NexXxoS XP Bold HIGHFLOW Plexi Socket 775 VS Fractal R4 la Version Titanium Plexi (On parle bien de http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 82295.html ) Tu as une facture? Garantie? Bundle complet? Merci Message édité par -Penta- le 02-01-2013 à 22:45:39 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
mathias67 Transactions (14) | oui on parle bien de celui ci , facture présente , garantie vu qu'il ai de décembre 2011 , une config haut de gamme à tournée dedans pendant une semaine pui redémonter après aucun coup aucune rayure état niquel . |
-Penta- Transactions (88) | Ok ok ca me va. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
mathias67 Transactions (14) | je suis du bas-rhin je te demanderai juste ci tu peut attendre ma réponse définitive demain car j’attends la réponse d'une confirmation d'achat pour d'autre matos se qui me ferai assez avec tes 60euro pour mon nouveau boitier . |
p3yo Transactions (5) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
-Penta- Transactions (88) | Ok niquel met les photos sur ton topic ou ici je regarderai de temps à autre.
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 23:04:17 ![]() ![]() |
mathias67 Transactions (14) | ok à demain alors bonne soirée |
-Penta- Transactions (88) |
philtv Transactions (6) | Salut
|
-Penta- Transactions (88) | C'est dispo, tu est d'ou à lyon et libre quand ? --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
philtv Transactions (6) | ok je suis vers le carré de soie et suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine
Message édité par philtv le 03-01-2013 à 12:32:22 |
-Penta- Transactions (88) | Je suis en face de la station de métro carré de soie dans les immeubles vers le parc relais. Tu veux qu'on se donne RDV cette aprem ?
Coolfx Transactions (10) |
Message édité par -Penta- le 03-01-2013 à 13:46:15 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
philtv Transactions (6) | ok pour cet aprem tu peux passer chez moi si tu veux je te donne adresse en mp
|
-Penta- Transactions (88) | Yes OK pour 10€ par contre cette aprem je vais pas bouger je pense donc ça sera demain ou après demain plutot --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
philtv Transactions (6) | ok pour moi |
mathias67 Transactions (14) | salut , -penta- |
-Penta- Transactions (88) | Ok niquel !
-Penta- Transactions (88) | p3yo -> l'échange ne va pas se faire je te propose 14in le hitachi 160go --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Coolfx Transactions (10) |
-Penta- Transactions (88) | Tu as une facture / garantie?
p3yo Transactions (5) | Après réflexion je ne suis plus intéressé, 160 Go ça va faire trop juste il me faut 250 ou 320 Go.
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
-Penta- Transactions (88) | Bon j'ai bien réfléchis et en fait j'ai pas autant d'argent à mettre dans un boitier bien que je voulais le R4 je n'en aurai pas une "grande" utilité sachant que j'ai déja un Sileo 500 qui est assez silencieux.
mathias67 Transactions (14) |
|
-Penta- Transactions (88) | up et merci d'estimer mon ecran Message édité par -Penta- le 04-01-2013 à 11:40:36 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
mathias67 Transactions (14) | up , je dirait grand max 85euro l'écran vu les prix des 22p maintenant pour te faire une idée j'ai acheter un asus 24p en octobre 2012 pour 134euro chez Auchan .
|
-Penta- Transactions (88) | Surtout qu'il y a qu'un port VGA et la résolution est 1680x1050 en dalle brillante !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |