|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment |
---|
-Penta- Transactions (88) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 22:21:54 |
kamal Transactions (20) | Bon bah puisque c'est comme ça vais te répondre alors |
-Penta- Transactions (88) | Oula oula...
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- Transactions (88) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
-Penta- Transactions (88) | Salut,
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 18:15:30 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Je te reviens, vais réfléchir (Pas encore bien sur de la config que je dois monter pour mon Hyperspin) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Hello,
|
-Penta- Transactions (88) | Salut
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | OK, je réfléchis à ça et je repasse |
mikinadream Transactions (445) | drap --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | Si tu delotte je suis intéressé par la 3240t Message édité par Kenadan le 17-11-2017 à 14:18:09 |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
-Penta- Transactions (88) | Bah ce disque est tout simplement un HDD 2.5" en SATA dans un boitier externe.
mikinadream Transactions (445) | merci je suis un peu noob des fois
-Penta- Transactions (88) | Remise en mp possible mais je reste à 25e. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
mikinadream Transactions (445) | ah ok merci pour ta réponse rapide ... bon et bah j'ai essayé j'ai perdu ^^
-Penta- Transactions (88) | Oui je peux te faire plus de photos quand je rentre ce week si tu veux. Il est niquel. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | Je modifie ma,propal je suis éventuellement intéressé par le lot itx sans le boîtier suivant prix. |
Publicité | Posté le |