Et bien m3redux m'a demandé si c'était dispo y'a deux jours mais il ne m'a pas donné de nouvelles quand je lui ai répondu que j'avais la main dessus à partir du 30 décembre.. S'il ne donne aucune nouvelle ce sera pour toi si t'es prêt à attendre encore 9 jours évidemment.
Et bien m3redux m'a demandé si c'était dispo y'a deux jours mais il ne m'a pas donné de nouvelles quand je lui ai répondu que j'avais la main dessus à partir du 30 décembre.. S'il ne donne aucune nouvelle ce sera pour toi si t'es prêt à attendre encore 9 jours évidemment.
Pas de problème pour attendre. Reviens juste vers moi en MP dès ca disponibilité que je revienne confirmer sur ton topic (pour rester dans les règles )
A très bientot
Message édité par tigmich le 21-12-2010 à 14:29:44
Salut, je te propose une MSI 870A fusion, elle a deux mois avec facture et garantis bien evidemment.
Acheté chez LDLC Fin octobre, je change pour une asus Série ROG.
Désolé, pas besoin d'une carte mère, le phenom va justement aller sur une carte mère AM3 sous exploitée (avec un A64 4600+ )
Mais t'en fais pas c'est une bonne carte mère que tu as, ça m'étonnerais que tu aies du mal à la vendre