Reprise du message précédent :Dans le principe 550
Tu as tous le carton et les cables ? On dit 550 in avec assurance pour valeure 600 euros, vu comment ils traitent les colis ?
Oui bien sur pas de problème pour l'assurance et j'ai tout le packaging complet
Donc si ok envoie moi un mp
Go mp
MAJ je cherche un 5900X
Tu veux qu'on te mette la pate thermique tant qu'a faire ?
Hello Galak Toujours à la recherche d'un 5900x ? J en ai 1 en + si jamais tu recherche toujours.
Hello Galak
Toujours à la recherche d'un 5900x ? J en ai 1 en + si jamais tu recherche toujours.
Oui tjs à la recherche
Tu peux m'en dire + sur ton lot : boîtes ? Bundle carte mère complet ? Facture/garantie ? Si oui de quand ? 1ere main ? Cpu delid ou au naturel ?
Infos MAJ en 1ere post Le cpu est naturel
Hello, preneur du lot CPU + CM à ton prix !!!
Ok envoie moi un MP pour la suite stp
Hello, Tu déloterais le 9900k par hasard ? As tu testé sa capacité d'overclocking ? Cordialement.
Vente en cours avec Mirevolt
Je me met à la suite si toutefois ça ne se fait pas, pour le lot et à ton prix.
Au temps pour moi ! ++
Ajout WB
Hello! C'est celui-ci de WB? https://www.ekwb.com/shop/ek-quantu [...] pper-plexi Tu as les fixations AMD? Si non, ça serait possible d'avoir la facture pour les demander à EK?
C'est celui la oui Je fournis la facture bien sur
Et l'état ça donne quoi à peu près? t'es que en fixation Intel?
il est encore tres propre, et oui fixation intel
Je regarde avec EK pour voir s'ils envoient les brackets AM4 gratuitement ou pas sur présentation de la facture, je reviens vers toi assez vite, parce que je recherche ce block précisément!
EK me dit que je dois acheter le bracket /plate moi-même. Du coup ça coûte quelque chose comme 17€ sans FDP. ça m'embête parce que ton prix est déjà bas, mais je pourrais pas aller au-delà de 40€ in. ça peut le faire?
Désolé c'est déjà un bon prix de base
hello intéresse par le waterblock je pourrai avoir des photos du plexi au niveau des entree /sortie ? Merci
je ferais ca des que j'ai 5 minutes
ok merci je te le prends c 45 in c ca ?
Yep c est ça. Si Ok envoie moi un MP
Drap ram
Hello, preneur pour les 2*8Go si dispo ^^
Tu prends celui ci et celui de tuga du coup litakely ?