Reprise du message précédent :
Salut, toujours dispo la pompe ?
Bonjour. Oui tjs dispo
Salut, les 3xvardar sont dispos? Si oui je te propose 35in en mr
Tjs dispo, c'est ok j'attend ton mp
Je te mp
Salut, je t'en propose 80€ in en MR paiement PayPal entre proche si vraiment neuf, frais à ma charge si déjà monté/fonctionné
C'est neuf même pas sortie de la boite (j'ai commandé un réservoir custom en plexi aprés pour changer un peu)
Tu veux le bracket avec?
Heu je sais pas, il est pratique à utiliser ?
il permet de mettre la pompe et le réservoir où tu veux dans toutes les positions (sur un ventilo, un rad etc...)
Bah ça dépend, 80 in pour le tout ça te va ?
C'est bon J'attend ton mp
MP envoyé !
Je n'ai rien recu
Et là ?
C'est bon
bonsoir, carte mère Asus ROG STRIX Z370-F GAMING disponible merci
Oui tjs dispo
ok,quel moyen de paiement acceptez vous ?
La Asus ROG STRIX Z370-F GAMING est totalement neuve ? Je galère à capter les différences entre les modèles, c'est celle qui à le wifi intégré ? Le temps d'avoir ces infos je me positionne en second
Par Paypal le paiement. Elle est neuve oui. Et le titre est le modèle exact. Les caractéristiques sont sur le site asus desole je suis sur tel.
Je prends à ton prix après qui de droit, par contre niveau expédition tu pense passer par quel service ? La boite est complète et présente, pareil pour la facture ? Merci
Envoi colissuimo et oui tout est complet.
Je prends à ton prix après qui de droit, par contre niveau expédition tu pense passer par quel service ?
La boite est complète et présente, pareil pour la facture ?
Merci
C est note si zoup+ ne prend pas
bonsoir, merci ,mais je ne vais pas donner suite. bonne vente merci encore
Elle est donc pour toi si tjs ok. Mp moi
Salut En fait j'aurais besoin d'un wifi/BT intégré, j'ai pris certaines habitudes^^ Je ne vais donc pas donner suite, ça ne presse pas plus que ça Merci à toi
Pas de soucis
up
Salut, 120in c'est faisable ? (CM)
Up
Non desole pas pour le moment
yup