|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
christianmen72 Transactions (86) | Reprise du message précédent : --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 01:39:47 |
Zedess 114Transactions (473) | mp |
kamikaz95 Transactions (17) |
|
El_diablo Transactions (766) |
Leilu Transactions (49) | Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 19-07-2011 à 12:21:43 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (49) | Ah ok je pensais un peu moins vu que tu proposais déjà 280€ avec le tapis de souris mais le tout fdpout page précédente. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) |
Leilu Transactions (49) | Propal à 270in pour le lot CM+CPU. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:14:45 |
kamikaz95 Transactions (17) | Je ne ferai plus de propositions. C'est à vous de proposer !
|
gabriell Transactions (156) | Salut.
|
vipspike The Last....Transactions (23) | up |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Moi je suis preneur du lot cpu/cm/tapis de souris en MP chez toi. Je comprendrais si tu ne veux pas de cheque à retardement. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Ok je te pm dès que je rentre du taff. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kamikaz95 Transactions (17) | up |
Leilu Transactions (49) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (49) | Un échange contre une télé FHD 32" Samsung LE32B650 + 70€ de ta part ça te dit? Edit: Je viens de voir que tu faisais pas d'échange désolé. Message édité par Leilu le 19-07-2011 à 22:34:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kamikaz95 Transactions (17) | Merci mais pas d'échanges. |
christianmen72 Transactions (86) | Bonjour kamikaz
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kamikaz95 Transactions (17) | A 310, tu veux pas autre chose avec l'écran ?
|
christianmen72 Transactions (86) | Lol je n'avais pas vu je suis désolé va pour 210,00 euros en mains propres lol merci --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | hellooooww --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vipspike The Last....Transactions (23) | vendu la carte mère ? |
azka Transactions (19) | Prix pour l’écran vu que rien d’afficher en page 1 ?
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
azka Transactions (19) | Ah bin oui pas lu le topic entier mais cette réponse me va parfaitement. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Salut ça t'arrive de descendre sur Paris ? Le M4 pourrait me tenter... --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | OK on voit les détails par MP --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS]dual top EK D5 / ventilo 120 |
[EST] Lot Cm + CPU + Ram | rien |
[VDS] Rien :/ | [VDS] plus rien |
rien | Rien |
[ACH] reservoir/pompe D5 type EK FLT 120 | rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien |