|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien :/ |
hullabalou Transactions (35) | Rien Message édité par hullabalou le 22-03-2010 à 21:31:09 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 11:47:19 |
hullabalou Transactions (35) | Up ! |
ncatard Transactions (0) | ah pas con, je vais faire la meme chose |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2010 à 15:41:27 Pas mal Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 15:44:07 |
ncatard Transactions (0) | hullabalou, comment tu as géré la soudure pour la coté droit du fil du casque ? |
hullabalou Transactions (35) | Haha, jvais te repondre en prive, t'es en train de ruiner mon business |
ncatard Transactions (0) | Je pense qu'il va partir dans les minutes qui viennent : le meilleur casque portable depuis 20 ans sur son iphone avec toute les fonctions mains libres et telecommande du casque d'origine, c'est du tres beau boulot Message édité par ncatard le 30-01-2010 à 16:16:10 |
hullabalou Transactions (35) | Merci beaucoup.
|
adrywen Transactions (0) | Pourtant un porta pro = 70€ et un casque apple 30€.
|
hullabalou Transactions (35) | Si tu veux, je peux te le faire a 100€ |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 16:35:24 |
adrywen Transactions (0) | Moi j'ai déjà mon porta pro =P.
|
hullabalou Transactions (35) | Ca roule, parles-en autour de toi |
hullabalou Transactions (35) | Hop ! |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | ayant eu des pb avec mon portapro a plusieurs reprises (fiche jack3.5 qui avait des faux contact) mais c est vrai qu'avec celui de l'iphone ya le micro avec. l'avantage egalement c est que j'ai une coque en bois sur iphone et avec l'epaisseur du bois je ne peux mettre que la fiche jack3.5 apple. Message édité par metos le 30-01-2010 à 21:09:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
joula Transactions (45) |
|
Daemam Transactions (46) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
hullabalou Transactions (35) | Tu veux faire la même chose avec ton K420? Ca me parait plus risqué. |
Daemam Transactions (46) | Faut que je regarde si je peux démonter/ouvrir correctement les écouteurs mais effectivement, ça risque de ne pas aller Les mousses sont prises directement dedans donc à part rentrer une lame et faire levier... C'est plus pratique sur le porta vu qu'il y a une visse... Ca me tenterait bien mais je n'aime pas le look, ni le son basseux du porta (mon avis est purement personnel ) En tout cas, bon boulot qui a l'air bien réalisé Juste une question : tu n'as pas le contrôle du volume sur la commande du casque ? Edit : pour savoir si tu rajoutes un casque compatible 3G (sans volume) ou 3GS (avec volume) Message édité par Daemam le 01-02-2010 à 14:40:18 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
hullabalou Transactions (35) | Sur le mien, j'ai la commande du volume puisque j'ai utilisé le casque du 3GS mais sur ceux que je vends, il n'y a que les fonctions du casque de l'iPhone v1 et 3G. Je pourrais faire une version avec contrôle du volume mais le prix serait plus cher...
|
Daemam Transactions (46) | J'aime les idées simples et bien faites
hullabalou Transactions (35) | Je ne sais pas exactement mais ça tournerait aux alentours des 60€.
|
Daemam Transactions (46) | Merci
-Nx- Transactions (25) | Hey question : et à combien tu ferais un porta avec telecommande 3GS (donc micro et toutes les fonctions, double clic, contrôle du volume) ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
hullabalou Transactions (35) |
|
hullabalou Transactions (35) | Hop !
|
-Nx- Transactions (25) | Tu es sur la RP hulla ? |
hullabalou Transactions (35) | Pas en ce moment, j'suis au Royaume-Uni.
|
Daemam Transactions (46) | Edit : arf, je foire mes smileys dès le matin Message édité par Daemam le 02-02-2010 à 07:53:40 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
-Nx- Transactions (25) | pour les frais de ports pardi ! |
hullabalou Transactions (35) | Les frais de port vers la France sont de 3€ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] plus rien | rien |
Rien | [ACH] reservoir/pompe D5 type EK FLT 120 |
rien | rien |
rien | [VDS] Plus rien pour l'instant (ne pas locker) |
rien | rien |