Reprise du message précédent :- Gigabyte EX58 Extreme avec boite + bundle : 185in - I7 920 acheté le 6/01/2010, pas testé en o/c : 220€in 400€ le lot c'est frais, c'est pas cher venez
5€ d'économie? radin jusqu'au bout tu les vendra tout aussi vite séparé qu'ensemble, faudrait au moins que la remise soit de 25€, histoire de faire du 8% de réduction là tu es à 1.3% xD
merci de m'aider à vendre
mdr
Ben quoi, dans les supermarchés c'est plus cher en lot alors +1 pour kunta une bouteille : 20cts le pack de 6 : 1.30euros.... M'en fou j'en prends 5 packs et je l'ouvre sur la caisse pour faire ch*** la caissière, c'est une grosse relou elle
il a tout compris lui
La différence de prix est dû a la force nécessaire qu'a eu la caissiere pour devoir bouger son cul et devoir porter 6 bouteilles d'un coup. xD
trop fort le mec va jusqu'à la caisse avec le pack et l'ouvre sur la caisse on devrait tous faire pareil
Sans compter l'emballage supplémentaire qui a été calculé pour 4 bouteilles
l'emballage ca compte pas
up
bon j'aimerais que des acheteurs viennent poster icila juste en bas
en dessous la
up, personne veut de X58 ?
c'est pas un up par 24h normalement?
non, pas sur HFR
hum ok, il me semblait.... sinon j't'aurais menacé de te dénoncer en réclamant ta MSI pour 45€ in (j'abuse même, voit l'amitié qui me lie à toi xD)
à propos d'amitié tu me prêterais ton phenom i j'ai besoin de faire des tests dessus pour un projet révolutionnaire top secret qui fera faire faillite intel (et AMD aussi)
t'as pas de mobo AM2 que je sache...
ah oui c'est vrai faut une AM2+ maxibah tu me prêtes la mobo qui va avec
Tu veux faire quoi avec? -o-
j'ai dit que c'était un projet top secret
il veut le underclocké a - 6ghz : petit malin va ....
pire
hello un échange d'un I7 975 box vs ton 920+€
Accepte kunta si tu me dis pas le projet par contre, je refuse
combien ?
20e
c'est ultra top confidentiel je peux pas en parler sur un forum public
Bin moi je veux 680€ de mon cpu le prix actuel sur le fofo des I7 920 c'est environ 200€ le calcule et vite fait