| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien pour le moment |
|---|---|
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 18:39:52 ![]() ![]() |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Sans hésiter, la Taxe d'hab ! Laisse la aux autres la GTX --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
moujet Chef de ProjetTransactions (42) |
|
neogts Transactions (212) |
neogts Transactions (212) | Ouais lol le sav gainward les gars vous pouvez compter 5 à 8 semaines de délais. Quand à asus tu peux tabler sur du 5/6 semaines, sans compter que tu te tapes souvent du putin de refurb de merde (carte poussiéreuse/ rayée et j'en passe...) Rien à voir avec evga.
Message édité par neogts le 28-10-2012 à 19:33:58 --------------- feed |
Bidule69 Transactions (0) | La taxe d'hab nous pique tous autant qu'on est la rondelle. Jai du mal a m'assoir en ce moment niveau impot... |
--------------- feed |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Bah faut gagner moins tu verras elle te piquera plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Bidule69 Transactions (0) | Puis trop cher la 690. Le bon prix c max 750, ya pas a chier. C une carte de la mort mais ya des limites... Quand je dis 750 jsuis gentil. Pour mou c'est 700. Après je suis peut être totalement en dehors de la réalité... C'est mon avis perso. |
Bidule69 Transactions (0) | Justement je dis qu'elle est trop cher. Apparemment tu connais mieux mes moyen que moi. Même si c'etait le cas, je donne mon avis que ca te plaise ou non |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 19:42:14 ![]() ![]() |
--------------- feed |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Bah justement non ton avis on s'en tamponne puisque tu ne souhaites pas acheter --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Bidule69 Transactions (0) | Jveux pas t'emmerder neogts, mais la t'es tout sauf en train de la brader. Il me semble que réduire le prix par rapport au neuf de 20% c'est pas vraiment du bradage... |
Bidule69 Transactions (0) | Je passe ok |
nenes67 Transactions (51) | Bidule69 ca va 5 min tes commentaire la , mais au lieu de pourrir sa vente passe ton chemin ... Message édité par nenes67 le 28-10-2012 à 19:46:41 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (962) | Moi je dit nenes va tous les caresser sa les soulagera un peu --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nenes67 Transactions (51) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (962) |
sbuztrunk Transactions (13) |
--------------- feed |
Je me suis tapé des barres toute la journée à lire ton topal mec ! Courage, on en reparlera demain, viens donc te taper une bourre sur projet CARS |
--------------- feed |
Bidule69 Transactions (0) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
Toi tu es bientôt plus la Tu pourras te faire pleins de multi comme ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Déjà fait depuis quelques posts --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
Message édité par _hendrix_ le 28-10-2012 à 22:24:16 |
lamedor31 Transactions (21) | Nan c'est pas lui enfin je ne pense pas ^^
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 28-10-2012 à 22:30:05 --------------- Ma Config |
--------------- Boutique - Feedback |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Tain c'est vrai que sans la taxe d'habitation je pourrais prendre ta carte ... et même que j'aurai encore des sous pour m'acheter 2 ou 3 bancos et espérer me monter un SLI de GTX690 !!!
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
swysen Transactions (651) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 2 x 1Go DDR3 | [ACH] Sac à Dos photo Crumpler |
| [ACH] flash canon 580EX ou sigma 530 dg super | [A LOCKER] Acer S200 comme neuf,Sfr ou débloqué |
| [vds] Home cinéma 5.1 + télé +Pionneer 150 euros cadeau | [ACH] DOCK IPHONE 3G |
| [ACH] Cable eSATA <-> eSATA | [ACH] sur Ile de France Athlon 64 3700+ socket 754 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien pour le moment | |