| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien pour le moment |
|---|---|
qidemoule Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 07:18:54 ![]() ![]() |
neogts Transactions (212) |
--------------- feed |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
neogts Transactions (212) |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) |
--------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
lamedor31 Transactions (21) |
sbuztrunk Transactions (13) | Up !! |
Bidule69 Transactions (0) | Salut tout le monde, je suis nouveau et ai pas envie de pourrir ce topic, mais je me pose vraiment quelques questions en voyant cette magnifique gtx690.
Message édité par Bidule69 le 28-10-2012 à 13:26:09 |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Pareil j'en veux bien un peu
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 13:46:40 ![]() ![]() |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Bidule69 Transactions (0) | J'avais mal cherché, je viens de trouver a moins de 900€.
Message cité 1 fois Message édité par Bidule69 le 28-10-2012 à 16:35:04 |
_hendrix_ ™Transactions (174) | |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Bidule69 Transactions (0) | ok on oublie les 900e de la gainward, back sur la asus a 925. u_u
Message cité 1 fois Message édité par Bidule69 le 28-10-2012 à 16:13:21 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | C'est une EVGA qu'il vend, pas une Asus. Si tu veux une EVGA c'est 999€ (site EVGA, fdp non compris) pas 925€ etc. Les cartes sont les mêmes mais le sav non. Bref ce n'est pas comparable. 700e c'est trop peu Message édité par DoubleFracture le 28-10-2012 à 16:23:50 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) |
--------------- My FeedBack |
Bidule69 Transactions (0) | Oui voila. Puis bon au pire c'est les même cartes. C'est la version de base. Oué jveux bien que certain sav marche mieux que d'autre, mais j'ai vraiment un doute sur le justification du prox lol. ça fait cher le SAV un peu plus perf, tout ça parce que hornetcup a eu un mauvaise expérience. Après c'est effectivement possible qu'il soit moins bien chez gainward, mais celui de asus est je ne pense pas merdique non plus... |
Bidule69 Transactions (0) | Comment t'as fais pour justifier l'achat de deux 690 dans ta boite ???? ^^
|
nenes67 Transactions (51) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
--------------- Boutique - Feedback |
Bidule69 Transactions (0) | jvais créé une boite rien que pour récup la tva, ça va pas tarder.... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | 3 690 ça fait pas un tri sli si je ne me trompe pas, pcq 1 690 c'est déjà SLI donc 2 690 quad SLI... Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 28-10-2012 à 16:43:25 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (962) |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) |
skyr51 Transactions (35) | up pour une bonne cg --------------- FeedBack => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9404_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
Skiiz est pas d'accord avec le raisonnement
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Je disais simplement que çà restait deux cartes distincte... 4 slot pour un sli, 2 pour une 690... Et la chauffe est elle identique avec deux carte, plutot qu'une 690 ? --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
( je parlais que sur un plan technique mr Moi aussi t'aime bien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Han Tu es pas gentil --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 2 x 1Go DDR3 | [ACH] Sac à Dos photo Crumpler |
| [ACH] flash canon 580EX ou sigma 530 dg super | [A LOCKER] Acer S200 comme neuf,Sfr ou débloqué |
| [vds] Home cinéma 5.1 + télé +Pionneer 150 euros cadeau | [ACH] DOCK IPHONE 3G |
| [ACH] Cable eSATA <-> eSATA | [ACH] sur Ile de France Athlon 64 3700+ socket 754 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien pour le moment | |