| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:37:05 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) |
Message édité par empirehell le 20-04-2012 à 22:03:31 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | ° EDIT : oups, bon ben j'arrête ° Message édité par TigrouHome le 23-04-2012 à 12:08:02 --------------- Feed |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) | Up, mise en vente de mon One S Message édité par empirehell le 08-07-2012 à 00:43:14 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Un échange contre un xperia s 32 gb noir * ?
Message édité par CyBerG33K le 08-07-2012 à 01:04:51 --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 01:04:15 ![]() ![]() |
wiggum Bob l'éponge carré !!!Transactions (16) | Hello, négociable dans la limite du raisonnable ?
|
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) | Le prix est déjà raisonnable compte tenu du fait que le téléphone a été acheté nu et est fourni avec des accessoires --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) | Up --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Nozarashi Transactions (1) | Est il tjrs dispo?Très interessé ! |
Nozarashi Transactions (1) |
shinishido Money over BitchsssTransactions (69) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) | Rien de fixé pour l'instant, ne t'inquiète pas --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
shinishido Money over BitchsssTransactions (69) |
ilthiriel Transactions (45) | Combien de temps dure la batterie en wifi off et luminosité casiment minimum? Uniquement en bureautique (5h c'est avec le wifi? ) |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) | Je te test ça en début d'aprem. Les 5h c'est avec le wifi oui --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
shinishido Money over BitchsssTransactions (69) | Il est encore dispo celui la? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) | J'ai bossé sur un rapport word pendant 3h cette après-midi. Windows indiquait 6h15 d'autonomie restante en début de boulot puis 3h20 après les 3h de boulot. Selon l'usage, on va donc dire 5h45 / 6h15 d'autonomie en bureautique avec le wifi coupé et la luminosité à 1. On doit pouvoir gratter un peu plus en la mettant à zéro. Par contre, j'ai activé le wifi après recharge complète et il m'indiquait 4h12 Message édité par empirehell le 18-10-2014 à 17:53:49 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |