Reprise du message précédent :Salut ! Propal a 100in pour l’alim (si elle est toujours dispo, j’avais pas vu que le topic a 10jours)
Salut ! Elle est toujours dispo mais je suis en déplacement professionel à l'étranger jusqu'à la fin de l'année Donc je pense que ça ne va pas fonctionner
Ah bon je mets une option dessus si jamais je ne trouve pas d’ici à ton retour
Up ! Je suis de passage en France et j'en profite pour vendre un peu de matos en surplus. L'alim SFX750W est toujours dispo. Ajout de 2 processeurs 9700x et d'un kit de DDR5. Achat local dans une boutique à l'étranger donc pas de garantie en France je pense
Hello Propal a 600 le lot en mains propre si idf ou 600in
Salut preneur de la ram a ton prix si j'ai bien lu edit : oui j'ai bien lu le prix j'hesite a prendre un 9700x avec , je réfléchis vite
Salut Pour l'instant je vais privilégier la vente en lot. C'est plus simple pour moi.
Hello, je ne suis pas en idf mais je peux envoyer. On passe en MP ?
Ok on passe mp
Bonjour l'alim est elle toujours en vente ? Si oui, possibilité de mp sur Paris ? À tte
Hello, c'est en cours avec Skalli07 donc plus dispo pour le moment !
je confirme De mon coté, je la remettrai en vente car j'ai besoin de la ram et du 9700x , donc si intéressé tu me diras
Oui je suis intéressé Tu es de Paris en + c'est top
noté , je te dis quand je la reçois (demain normalement)
Parfait, tu pourrais la tester rapido ?
Je ne vais aps monter ma config mnt donc je fais confiance à mon ami empirehell
Hello, La ram toujours dispo ? Si oui je prend a ton prix
Hello. Lot complet vendu, expédié et réceptionné. Je met en pause jusqu'à la prochaine vente