| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 08:09:08 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'crois qu'il est chez moi en plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Okay hf, je t'envoie un sms tout à l'heure --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Great --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pixarr Ou GodzTransactions (39) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | 200 roro l'ecran ? ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Faut pas pousser mémé dans les orties --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | arff je pousse personne je fais une propal et bon la j'ai une hd4850 ^^ donc je c'est pas si sa va etre top avec un 28'' ^^ tu en pense quoi ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:54:13 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | C'est du Full HD, donc 1920*1200. Message édité par KennYMcCormick le 01-10-2009 à 11:56:05 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | sa passe sur une 4850 en resolution ? Message édité par shenzo95 le 01-10-2009 à 11:56:35 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Bah en 2D nickel, en 3D si tu pousses a fond, ça va etre chaud. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Ah bah si tu joues sur PS3, c'est bon alors Tu rajoutes un tuner TV et zou t'as la teloche Message édité par KennYMcCormick le 01-10-2009 à 11:57:41 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | hum hum ouep pas mal sa me plait bien ^^ juste comme sa tu connais les dimension hauteur et largeur juste pour voir si sa passe sur le bureau ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Dimensions Avec pied: 66,2 x 57,8 x 30,6 cm (l x h x p) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Bon cassos Nation
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | p correspond a quoi ? sinon oué je vais voir pour le weekend prochain si pas vendu sa peut m'interesser tu livre pas ? lol car dans le train cay cho --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Profondeur surement le pied sa |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | ouaip profondeur --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | 250€ si on vient chercher |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Rajoute 30euros --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Bon alors ça sera le café ou thé (Coca si tu veux une boisson fraiche Message édité par KennYMcCormick le 01-10-2009 à 14:29:47 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | A voir |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Si tu as une console a flasher, je peux te faire ça aussi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | J'ai pas encore flasher la tienne --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Ta Wii ?
brice28 brice28#2565Transactions (33) | il est compatible YUV? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Bien sur Message édité par KennYMcCormick le 01-10-2009 à 15:47:58 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |