| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
pixarr Ou GodzTransactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:33:20 ![]() ![]() |
larsonn2 Transactions (4) | up |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Allez up ! Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 30-09-2009 à 16:19:03 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pixarr Ou GodzTransactions (39) | Kenny pour le flash, juste tu me dis comment venir chez toi au pire si tu peux pas venir me chercher sur paris --------------- Achat/Vente |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Sur Paris hardcore pour venir te chercher.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pixarr Ou GodzTransactions (39) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | je plaisante je suis dans le même cas pour le moment Si la situation se débloque tu le verra vite dommage que j'ai besoin de mon block cpu sinon j'aurai pu négoce l'écran avec un kit water Message édité par brice28 le 30-09-2009 à 16:27:15 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:25:04 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Tu recherches quoi comme block cpu ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Oups, j'avais lu de travers --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Bonne affaire si tu l'as à 25€ ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | si c'est un EK wave pas sur |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Bah il le vend à 33in, vais tenter de le négocier à 25 - Un waterblock EK Supreme Acetal LT quasi neuf, utilisé ~1 heure. Message édité par KennYMcCormick le 30-09-2009 à 17:32:18 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Un EK supreme ça le fait, je l'avais vendu 35€ out le mien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Lé à 35out sur docmicro.
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ptain même le mato water ça baisse ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Et ouais --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ou pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Thanks Message édité par KennYMcCormick le 30-09-2009 à 17:42:15 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | itooz ?
pixarr Ou GodzTransactions (39) | parce que je lui est dis que je revenais ce week pour te voir pour le flash il m'a dis que ton pseudo lui disait quelque chose --------------- Achat/Vente |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Ca fait un an que je flash des consoles, donc il a du voir mon pseudo qq part --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | kenny
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
larsonn2 Transactions (4) | up |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Du coup ça rend les choses plus simples pour un water CPU pas cher --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | yep --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | T'as as forcément besoin de réservoir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Rajoute le alors --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | bon cassos au taf.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |