Reprise du message précédent :up up pour le DRH
Et le gagnant est :
bille-nerf
Il a gagné un OSEF gratuit et un pour propale en MP
BON IL VAS SE LEVER LUI Et merci pour la pre propal du vertex
UPPPPPPP
Tu as bien dit que tu faisais un prix si on se déplacais ou si on prenait un lot?
Je te prends le lot : -HDD western digital-clavier et souris ETJe viens les chercher pour 55€?
on va le pendre le DRH il recruts pas de meuf
pourquoi veut tu qu'il recrute des meufs avec le nombre de GAYZOU qu'il y a dans cette team! ?????
GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYZOOOOOOOOOUUUUUUUU
gayzou, tu verrais ma gonzesse tu dirais pô ca, jte l'dis moua!!! hahaha!!!! c'toi l'Gayzou!
super le dd que tu m'as vendu j'ajoute un + sur ton feed euh c'est quoi au faite le team osef ?
Tu as bien dit que tu faisais un prix si on se déplacais ou si on prenait un lot? Je te prends le lot : -HDD western digital -clavier et souris ET Je viens les chercher pour 55€?
Les disques sont vendus Reste que le clavier/souris.
Pas de soucis La TEAM OSEF, c'est une team de potes qui s'envoie plein d'OSEF dans la gueule (Et composé de 90% de gayzou )
Et today c'était my birthday
mérite que tu invite à boire un coup à la team
Nan 2 bouteilles de St Estephe à 3
up =)
de retour de soirée ..
Up
Joyeux naniv en retarddddddddddd
Cay ton birthday mais tu dois me payer un coup je te le souhaiterai taleur
Le coup ça sera plus tard
Ok moi je viens d' partir j'arrive a 14h27 mais jvois vite fais mon ex donc prends ton temps, jvais me vnr sur elle.
tu vas que te vnr?
Bon Naniv Kenny j avais pas vu t as eu quoi comme cadeau ?
On ne frappe pas les filles, Meme si je suis impulsif jvais me retenir et frapper kenny
au pire tu la frappes pas tu la vi*le
Non pas envi de taper dedans, elle me fou la rage avec son vieu mec que lui je défoncerai bien
t'est tjs pas sorti toi
Je suis dans le train xD
avec qoi tu surf ? ipod ? la voiture a était inventé depuis 100 ans
iPhone et je n'ai pas le permis, c'était pas ma priorité
mais c'est pas relou pour les déplacements sans permis ? quel age ?
non c'est pas relou suffit d'avoir l'habitude
18 ans, et si ça devient lourd
perso , je l'ai pris pendans 1mois la ligne 13 , sa ma motivé pour mon permis apres j'avoue que les bouchons parisiens , si tu rentre dedans , tu n'en sort pas vivant , mais heuresement que les boites auto et la clim existe