| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:48:52 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (10) | radin 10euros , même pas asser pour l'essence |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Un coup d'A86 et ça roule tout seul --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | arff je comprendrais jamais les gens qui dise j'ai des enceintes trop puissante ou un ecran trop grand lol |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
Je pense aux voisins (parce que je suis en appart) et à mes yeux Message édité par KennYMcCormick le 03-09-2009 à 16:54:36 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | mouai , en y pensant , va me falloir un gros kit 2.1 maintenant |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | J'ai un bon kit 2.1 Niveau basse, c'est le top Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 03-09-2009 à 16:56:03 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) |
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Alors il te faut un 5.1, pas un 2.1 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:58:02 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | pfff les voisins mdr j'avais 2 enceintes avec 4 sub de 38 cm se qui fesait du 2x1000 W ^^ avec un 127 cm LCD dans une chambre de 3x3 mettre ben sa me vas ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | J'habite dans une copro respectable --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oué enfin je vais te dire que avec 2000W de son je fesait bouger les porte des caves alors que je suis au 2éme etage ^^ |
dragonor1 Transactions (10) | même pas besoin , un truc à 200w rms suffit
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | C'est le topic de : on se touche le clito devant nos enceintes ? --------------- Mon Feed Back |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | moi temp que j'arrive pas a faire bouger le double vitrage c'est c'est des enceinte de payday |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Ca va se transformer en topic Blabla....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oué revenont au chose serieuse l'ecran tu prend a credit ? ^^ Message cité 2 fois Message édité par shenzo95 le 03-09-2009 à 17:06:13 |
Ouaip avec des intérets de 300% Message édité par KennYMcCormick le 03-09-2009 à 17:07:41 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
--------------- Mon Feed Back |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
dragonor1 Transactions (10) | 20euros par mois |
Tu veux dire pétage de la jambe droite cette année et l'autre l'année prochaine nan ? Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 03-09-2009 à 17:11:19 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
|
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | pétage de jambe ? allez arrete je c'est que tu pense a autre chose mdr...
Message cité 2 fois Message édité par shenzo95 le 03-09-2009 à 17:30:51 |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oui un peut de rudby enfin on dire que la nature ma bien gatter a la naissance ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |