|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
Bran-Ruz Transactions (76) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 09:02:33 |
Microminus Transactions (18) | pas de quoi
Message édité par Microminus le 17-05-2009 à 14:04:01 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Les discutions en MP ne collent pas à la charte... Si on suit les règles, j'ai dis que je prenais à ton prix en 1er, c'est comme ça. Le topic de vente est bien celui ci. Je pourrais éventuellement faire trancher un modo... [edit = je viens de le faire] au vue de ce qui s'est dit sur le topic Bretagne:
et içi même:
on peut vraiment pas dire que Bran-ruz est dis la phrase magic.... Ce n'est donc pas moi qui suis malhonnête. (les négos en MP sont INTERDITES!) Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 17-05-2009 à 16:01:32 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Microminus Transactions (18) |
Message édité par Microminus le 17-05-2009 à 16:17:23 |
Bran-Ruz Transactions (76) | Il y a la loi et l'esprit de la loi. Je ne l'ai pas MP après ta proposition, on était en contact depuis un moment. C'est différent quand même.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Désolé mais selon les règles, cooki1977n est prioritaire.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bran-Ruz Transactions (76) |
Microminus Transactions (18) | je respecte les règles, donc c'est Cooki qui remporte la vente.
|
Bran-Ruz Transactions (76) | Je t'avais dit qu'en cas de litige je m'inclinerais, je me doutais que ce genre de personne irait ouiner auprès des modos, c'est assez le genre. Rapace procédurier, c'est un genre pas près de s'éteindre. Bon RDV A Fouesnant, vu que tes conditions comprenennt le déplacement pour l'acheteur. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 18:40:19 |
Microminus Transactions (18) | MàJ du premier post. |
Bran-Ruz Transactions (76) | Oui Cooki, un dernier truc : Ta signature contre monsanto, expert en procès en tous genres, ça ne cadre pas avec ton comportement. Comme eux tu agis en fonction des lois sans tenir compte de la morale. A bon entendeur. |
Microminus Transactions (18) | HS, ça na pas sa place ici désolé... |
kikidonc Transactions (1) | Salut Microminus |
Microminus Transactions (18) | ok, merci pour l'info
|
Microminus Transactions (18) | up |
Microminus Transactions (18) | up et MàJ du premier post. |
Microminus Transactions (18) | up et MàJ du premier post Message édité par Microminus le 24-05-2009 à 18:39:05 |
Math466 .Transactions (40) |
rd95 Transactions (71) | bonsoir |
Microminus Transactions (18) |
|
Math466 .Transactions (40) | Mmm elle est pas optique quoi ? C'est quel modèle exactement ? La portée est bonne (+ 6-7m ?) |
rd95 Transactions (71) | re
|
Microminus Transactions (18) | 25€ fdpout, désolé car plus de 5€ de frais de port.
Message édité par Microminus le 14-06-2009 à 21:12:56 |
Math466 .Transactions (40) | Bon, je suis intéressé par la souris, mais je la trouve trop chère ( )
|
Microminus Transactions (18) | 7€ et c'est ok |
Math466 .Transactions (40) | Dsl, trouvé une mx700 |
Microminus Transactions (18) | ok pas de problème!
|
Publicité | Posté le |