| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
Microminus Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 21:02:01 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (18) | Up |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Salut !
--------------- Mes Ventes :) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Microminus Transactions (18) | Hello ! Oui c'est possible sans le ssd pour 400€ |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Et donc il resterait un autre emplacement de HDD libre après ?
Message édité par Dji_AC le 31-01-2013 à 09:21:47 --------------- Mes Ventes :) |
Microminus Transactions (18) | Le ssd est actuellement dans l'emplacement normal de HDD. J'ai joué pendant près d'un an à BF3 sans ssd et sans soucis. La différence tu ne l'as voit que pendant les temps de chargements (jeux, maps, démarrage Windows, etc...). Édit: si je laisse le lecteur DVD dans son boîtier externe, il restera un emplacement pour un HDD/ssd Message édité par Microminus le 31-01-2013 à 09:27:05 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Ok Ok --------------- Mes Ventes :) |
Microminus Transactions (18) | Je peux remettre comme à l'original La licence w7 64bits est fournie avec le PC, je réinstallerais windows avant d'envoyer |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | A la limite, l'installation de W7 je peut la faire, comme ça je mets les infos qui lui conviennent etc --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 09:34:37 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | j'ai passé dans le BIOS la version automatique à Manuelle. --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Microminus Transactions (18) | C'est vrai que HP n'a pas fait fort sur ce coup là Dans le bios (qui est à jour), tu passes le mode graphique de "dynamic" à "fixed". Ça te permet de choisir quelle carte faire fonctionner, et non plus en fonction de l'application. Pour les pilotes, il faut normalement prendre ceux fournit pas HP, mais ils datent de septembre ou octobre 2011 Mais on peut installer les dernières versions via les pilotes dit "UniFl", c'est ce que je fais Édit: Thojolu a répondu à ma place Message édité par Microminus le 31-01-2013 à 09:54:13 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Ok bah à priori je te le prends comme on a dit, 400fdpin ? --------------- Mes Ventes :) |
Microminus Transactions (18) | Je n'ai pas vérifié le montant des fdp, on pourrait les couper en 2 ? Sinon 400€out ok Les fdp devraient tourner autour de 10-15€ je pense. |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) |
Microminus Transactions (18) | On passe en MP |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Microminus Transactions (18) | Mise à jour du premier post
|
Microminus Transactions (18) | Up La GTX670 est en cours avec coco_atchoum, cf topic Nantes ! Message édité par Microminus le 07-06-2014 à 01:07:39 |
Microminus Transactions (18) | GTX780 trouvée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2015 à 20:23:06 ![]() drap |
Microminus Transactions (18) | Mise en vente d'un Canon EF 17-40 F4L USM. |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | drap --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | up --------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (18) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (6) |
--------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (18) |
|
CRBR serial editorTransactions (5) |
Microminus Transactions (18) | Merci pour la propale, mais 340€in c'est trop peu |
CRBR serial editorTransactions (5) |
Microminus Transactions (18) | 370in et je ne pense pas aller en dessous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |