| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 07:39:27 ![]() ![]() |
EVGA59 Transactions (4) | Drapl 980TI |
hekhepri Transactions (107) | J'étais allé me coucher. Désolé pour cette agitation. Je me suis mal exprimé mais je ne pensais que vous étiez tant à vouloir un 5820k.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dommage pour le 5820k, la godlike non merci par contre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
frockett35 Transactions (1) | C'est quoi ces jours de rétractation dont tu parle hekhepri ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les jours que tu peux renvoyer le cpu sans qu'ils ne te le refuse c'est 2 semaines sur internet --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Quand tu achètes sur Amazon, tu as 30 jours pour changer d'avis. |
frockett35 Transactions (1) | J'espère ne pas avoir fait de connerie en commandant une CM MSI... ^^ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
frockett35 Transactions (1) | J'ai pris une x99s sli krait edition |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 09:40:43 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | grosse connerie --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | C'est surtout la godlike qui est touchée. Et je pense qu'il ne s'agit que d'un bug lié au bios. Mais ça fait désordre. |
EVGA59 Transactions (4) | Moi c'étais la 980TI qui aurais pu m'intéresser mais 700e je l'achète neuf. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
hekhepri Transactions (107) | |
hekhepri Transactions (107) | Offert une souris sans fil. |
ansarah Transactions (4) | proposition à 630 in pour mon homme, il a pas besoin de souris |
hekhepri Transactions (107) |
ansarah Transactions (4) |
|
hekhepri Transactions (107) | 750€ mais je n'ai pas trop envi de les céder. Ce sli me convient.
|
ansarah Transactions (4) | ok il cherche une carte graphique assez rapidement donc redis moi, sinon il attendra les soldes |
hekhepri Transactions (107) | 700€ et ou 750€. |
EVGA59 Transactions (4) |
|
EVGA59 Transactions (4) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Vends lui! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai plus qu'un casque à vendre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | J'ai aussi un casque qui prend la poussière. Un astro 40 mais je ne sais pas combien ça vaut. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vu le prix du neuf je dirait 90/100€ + fdp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | je me suis pris un 5930k. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vend moi le 5820k apacher maintenant --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Je viens de le renvoyer à Amazon. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok pas de problèmes --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Bonne recherche. |
hekhepri Transactions (107) | Plantage. Ecran bleu et message indiquant un problème "mécanique". Donc SAV. Donc je vais soit repartir sur Asus soir choisir Evga. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Déco TV orange ADSL [30€in] | [VDS]Rien :o |
| [VDS] plus rien | [ACH] Plus rien pour le moment |
| rien | [VDS] NADA - Bistral |
| rien | [VDS] Coques Iphone 4/4S |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |