| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
hekhepri Transactions (107) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:09:10 ![]() ![]() |
embar_go Transactions (39) | Dépendant du prix je suis intéressé par le 5820K --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
hekhepri Transactions (107) | C'est le prix du neuf. Désolé embar_go. Car neuf direct d'Amazon, il était. |
xccel Transactions (215) | Je propal du coup Message édité par xccel le 17-11-2015 à 17:29:47 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hekhepri Transactions (107) | Ok. |
hekhepri Transactions (107) | J'ai deux petits trucs à vendre.
|
hekhepri Transactions (107) | Rétractation RVE |
hekhepri Transactions (107) | |
Slap me Transactions (490) | Salut --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 21:56:02 ![]() ![]() |
hekhepri Transactions (107) | Salut Slap me
|
ramb66 Transactions (61) | tain. une 980ti classy qui pop sur le forum 2jrs après achat sur un site en ligne .. |
hekhepri Transactions (107) | Rétractation. |
ramb66 Transactions (61) | Ben pour 50€ d'écart et paiement en 3 fois...
|
hekhepri Transactions (107) | Oui, ça se tient. |
frockett35 Transactions (1) | hello !! tu n' aurai pas un 5820k a vendre ?? merci |
hekhepri Transactions (107) | J'en ai un. A vendre, c'est à voir. |
frockett35 Transactions (1) | Mp ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | how much ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
frockett35 Transactions (1) | Preummsss |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le premier qui exprime son accord a son prix l'emporte cf les règles --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
frockett35 Transactions (1) | Lol c'est pas cool ça |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pourquoi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
frockett35 Transactions (1) | J'attends son prix justement ^^ mais s'il propose et que toi et moi on le veux on fait comment ^^ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh c'est la première chose que je t'ai dit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
frockett35 Transactions (1) | Bon bah je prépare les Devants... je prends !! ^^ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | maintenant s'il te sort un truc genre 999€ tu fais quoi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
frockett35 Transactions (1) | Ah ah je l'attendait celle là |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | F5 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Je serai le vendeur, je donne la priorité a celui qui pose la question... |
frockett35 Transactions (1) | C'est mon avis aussi mais si ça se passe comme ça sur HFR je respecte |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut klases, les règles sont ce qu'elles sont --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | A preuve du contraire il vend un gpu et non un cpu sur son thread... Message édité par klases le 14-12-2015 à 23:03:28 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui et le cpu devra faire partit du topal avant de faire parti des mp entre vendeur/acheteur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | ... je ne suis pas admin pour savoir ce qui se trame en coulisse. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi non plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
frockett35 Transactions (1) | il me manque plus que ce petit composant pour finir ma config |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Moi aussi je serai intéressé mais bon, je pense qu'avec vous deux c'est mort --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
frockett35 Transactions (1) | Lool |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | F5 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Déco TV orange ADSL [30€in] | [VDS]Rien :o |
| [VDS] plus rien | [ACH] Plus rien pour le moment |
| rien | [VDS] NADA - Bistral |
| rien | [VDS] Coques Iphone 4/4S |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |