| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
hekhepri Transactions (107) | Reprise du message précédent : Message édité par hekhepri le 21-03-2013 à 22:32:29 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 22:31:19 ![]() ![]() |
hekhepri Transactions (107) |
Message édité par hekhepri le 22-03-2013 à 07:43:32 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | UP
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Oui, je viens de regarder. J'en ai mais pas celles quipourraient te convenir.
|
silv3rm@n Transactions (91) | donc tu seprare le block si la titan part .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | salut! Juste pour comprendre, qu'est ce qui te pousse à lacher 1000€ pour une titan pour la revendre un mois après? --------------- Chasteté et vertu! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'es un geek ou tu ne l'est pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Pour acheter un boîtier tout simplement.
|
hekhepri Transactions (107) | Un geek pratique.
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:48:51 ![]() ![]() |
gnolito Transactions (12) | Saloute,
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu me prête ta titan jusqu'à que tu l'ais vendue ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | C'est bon gnolito. On passe en mp.
Message édité par hekhepri le 22-03-2013 à 12:36:30 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | avoir en main une carte à 1000€ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
hekhepri Transactions (107) | Pourquoi pas zepto on. |
silv3rm@n Transactions (91) | je viens de recevoir la mienne,asus fidele a eux meme le bundle trés vide lol --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour une carte à 1000€ ça fait radin --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Ils sont très radins en effet. Un jeu de carte+un tapis(que je garde scelle), c'est un peu mieux.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | demain tu m’envoie la titan ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Demain sans faute. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | demain c'est aujourd'hui mec --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Je la garde.
|
hekhepri Transactions (107) | |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Erreur dans le titre niveau CPU : ce n'est pas un 3939K mais un 3930k --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
hekhepri Transactions (107) | Oups. Mais j'aurais pu l'améliorer dans ma fonderie personnelle. |
ramb66 Transactions (61) | Salut, je suis interessé par le lot de radiateurs.
|
hekhepri Transactions (107) | Message édité par hekhepri le 24-03-2013 à 15:38:54 |
ramb66 Transactions (61) | déjà que j'étais tenté.... mais là je suis décidé !
|
hekhepri Transactions (107) | Tu fais une bonne affaire.
|
ramb66 Transactions (61) | raison de plus de ne pas mettre trop de temps pour se décider |
hekhepri Transactions (107) | Perspicace et rapide. Parfait. Message édité par hekhepri le 24-03-2013 à 16:25:55 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
hekhepri Transactions (107) | Oui, je ne transpire plus à grosse goûte et je vois enfin mon boîtier... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je ne verrai jamais cette titan alors up Message édité par AMD Powered le 24-03-2013 à 16:44:07 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Je te ferai une photo dédicacée de ladite titan dans son nouvel univers.
|
silv3rm@n Transactions (91) | Tu veux quoi comme boitier ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
hekhepri Transactions (107) | Pour l'instant, je vais prendre un ascension CYO(MM).
|
silv3rm@n Transactions (91) | Dommage je suis chaud pour en prendre un --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | J arrive pas voir cb de rad on peut mettre dedant --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Déco TV orange ADSL [30€in] | [VDS]Rien :o |
| [VDS] plus rien | [ACH] Plus rien pour le moment |
| rien | [VDS] NADA - Bistral |
| rien | [VDS] Coques Iphone 4/4S |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |