| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
hekhepri Transactions (107) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 07:52:34 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
hekhepri Transactions (107) | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | what ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Ça arrive. Même aux meilleurs. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est pas la grande forme on dirait --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Si au contraire. Mais quand j'étais plus jeune, cela m'est arrivé. Mais ce n'est pas la mer à boire, même si c'est sale quand ça arrive. Message édité par hekhepri le 19-03-2013 à 21:19:15 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah tu étais encore sur ma fausse blague --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Je rigolais. |
hekhepri Transactions (107) | Lot 2011 en vente. Il faut que ça parte vite.
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 09:29:08 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
hekhepri Transactions (107) | C'est surtout pour me prendre un boîtier Dlcooling. Je passerai à une petite z77 en attendant.
Message édité par hekhepri le 20-03-2013 à 10:40:08 |
hekhepri Transactions (107) | Dans tous les sens du terme. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | |
hekhepri Transactions (107) | Up |
eiter Transactions (21) | Salut !
|
hekhepri Transactions (107) | Oui, c'est un K. |
hekhepri Transactions (107) | Une Titan en vente |
yoyo2a Transactions (3) | Salut, un échange contre une 690 neuve? |
hekhepri Transactions (107) | Non, j'ai besoin de liquidité.désolé |
yoyo2a Transactions (3) | Joker |
hekhepri Transactions (107) | La première carte du jeu est en effet un joker. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en oc elle donne quoi ta titan ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Tu regardes les résultats de pinto. Tu retires quelques points, car je n'arrive pas à ses chevilles pour ça.
Message édité par hekhepri le 21-03-2013 à 17:34:44 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on y voit rien sur son screen --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) |
Pinto Transactions (97) | C'est quoi le boitier de te rêves? |
hekhepri Transactions (107) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Je voudrais bien, mais je peux point. |
Pinto Transactions (97) |
|
hekhepri Transactions (107) | Je trouve la finition des LD cooling un petit peu moins bon et question modularité, ils sont loin derrière. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est plus industriel c'est sur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Ca se voit tout de suite. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as regardé pour mes vis ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
claudedelyon Transactions (119) | Salut
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
silv3rm@n Transactions (91) | Salut tu separe le block de la titan --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
hekhepri Transactions (107) | Salut Claudededelyon et silv3Rm@n
Message édité par hekhepri le 21-03-2013 à 22:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Déco TV orange ADSL [30€in] | [VDS]Rien :o |
| [VDS] plus rien | [ACH] Plus rien pour le moment |
| rien | [VDS] NADA - Bistral |
| rien | [VDS] Coques Iphone 4/4S |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |