| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 13:22:03 ![]() ![]() |
hekhepri Transactions (107) | Je vais ruiner les opticiens. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | au contraire ils vont faire fortune ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Le Titi Transactions (120) | Tu as pas de 3DM11 ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
hekhepri Transactions (107) | Soucis avec 8. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et avec 9 tout va bien ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Windows 8 est capricieux. |
remjam evadauslioTransactions (14) | on va attendre le 10 alors --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
flojb Transactions (31) | Hello, je te prends la kobo, elle peut bien lire des cartes mémoires ? Message édité par flojb le 04-03-2013 à 19:44:01 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | windows 8 ça pu du cul --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 21:01:56 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (14) | çà boot plus rapidement, pour les personnes pressées --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ralphi59 Transactions (44) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ralphi59 Transactions (44) | Merci.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu veux savoir quoi de plus que ce qu'il y a d'écrit dans le premier post ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
xiam Maitre ZenTransactions (14) | La 680 m'intérresse.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le premier qui dit je prend à ton prix gagne --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Bonjour xiam,
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah le monsieur il a mis un screen visible --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | J'ai suivi le conseil du monsieur ci-dessus. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | maintenant faut pousser madame --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
xiam Maitre ZenTransactions (14) | Quand je dis je prends , je prends.
Message édité par xiam le 05-03-2013 à 10:33:04 |
hekhepri Transactions (107) | Ok, on passe en mp.
|
flojb Transactions (31) | re, Message édité par flojb le 05-03-2013 à 13:04:13 |
hekhepri Transactions (107) | Bonsoir,
Message édité par hekhepri le 05-03-2013 à 17:05:24 |
flojb Transactions (31) | Donc je te demandé si elle lisait bien les carte micro SD ?
|
hekhepri Transactions (107) | Oui, elle accepte les cartes micro sd.
|
flojb Transactions (31) | Ok, on passe en MP pour finaliser |
hekhepri Transactions (107) | Parfait, on passe en mp. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'aura bien vendu facilement presque tout toi dit moi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
swysen Transactions (645) |
hekhepri Transactions (107) | Je suis content de toi |
hekhepri Transactions (107) | Oui, quasiment tout en une semaine. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | surtout en ce moment ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Oui, c'est très difficile. J'ai pas mal casse les prix. Cela a aide. |
swysen Transactions (645) | Je te conseil de bien nettoyer ton clavier et reprendre une autre photo --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hekhepri Transactions (107) | C'est une très bonne suggestion.
|
swysen Transactions (645) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hekhepri Transactions (107) | C'est un 2711. Pas 12. |
xiam Maitre ZenTransactions (14) | Et hop super achat , rapide comme j'aime.
|
hekhepri Transactions (107) | Idem pour toi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Déco TV orange ADSL [30€in] | [VDS]Rien :o |
| [VDS] plus rien | [ACH] Plus rien pour le moment |
| rien | [VDS] NADA - Bistral |
| rien | [VDS] Coques Iphone 4/4S |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |