| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
hekhepri Transactions (107) | Reprise du message précédent : Message édité par hekhepri le 01-03-2013 à 09:17:55 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 09:15:11 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (14) | 430 in est ton last price ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu as réalisé que c'était cher ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | oh pinaise tu m'as pécho sur un autre topic que le tien !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
hekhepri Transactions (107) | Je peux faire une petite ristourne. |
remjam evadauslioTransactions (14) | tu veux te prencre une titan ?
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ristourne de 1€ symbolique --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | ben oui c'est ce que toi tu avais fait...
hekhepri Transactions (107) | Oui, en effet.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu as demandé une baisse tu l'as eu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 10:51:51 ![]() ![]() |
hekhepri Transactions (107) | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu reprend combien ma ax850 ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) |
hekhepri Transactions (107) | 1€ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | go mp alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Ajout. |
remjam evadauslioTransactions (14) | la garantie est encore valable jusqu'à quand pour le gpu ?
hekhepri Transactions (107) | La garantie courre jusqu'en 04/2015 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les propal de shark sont acceptées ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | ah ouais ok tu voulais remplacer la tienne....
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je parle de l'alim d'ailleur elle prend quoi en oc cette palit ? Message édité par AMD Powered le 02-03-2013 à 11:38:17 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | non mais sérieux maintenant, avec quoi tu vas jouer ?
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | avec ma femme --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
swysen Transactions (645) | Salut tout le monde, si jamais la seaso est toujours alors je prends à ton prix, sinon tanpis pour moi --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pfiou j'ai faillit recraqué mon zlip pour l'alim --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
swysen Transactions (645) | J'étais intéréssé par la corsair AX 860i de raptor2x qui était à 160euros out. Mais là y'a pas photo --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hekhepri Transactions (107) |
swysen Transactions (645) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hekhepri Transactions (107) | Pas de raptox2x... |
Le Titi Transactions (120) | Tu as testé le max boost de ta CG ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
hekhepri Transactions (107) | Non car j'avais un sli.
Message cité 1 fois Message édité par hekhepri le 03-03-2013 à 14:44:03 |
Le Titi Transactions (120) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
hekhepri Transactions (107) | J'ai suivi tes conseils Le Titi. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on y voit rien sur ton screen --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Déco TV orange ADSL [30€in] | [VDS]Rien :o |
| [VDS] plus rien | [ACH] Plus rien pour le moment |
| rien | [VDS] NADA - Bistral |
| rien | [VDS] Coques Iphone 4/4S |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |